Aller au contenu

Pubs sur PC Inpact

script1011

Messages recommandés

Bonjour, je poste ici ce que plusieurs utilisateurs pensent... Les publicités sur PC Inpact sont de plus en plus agressantes ou envahissante. Par exemple, la pub en rouge de TF1 est épouvantable... Il me semble ne pas avoir vu ce type de pub avant qu'on nous pose la question à savoir si on voulait des abonnements mensuels... J'espère que l'équipe de PC Inpact ne fait pas ça pour se venger ou pour nous pousser à accepter un abonnements quelconque. Il y a d'autres sites où on peut avoir de l'infos... J'aime bien PC Inpact que je fréquente depuis plusieurs années et duquel j'utilise entre autre le chercheur de prix pour faire certains achats en ligne mais l'envahissement c'est non...

Si vous avez un avis là dessus, vous pouvez le poster ici... Je sais qu'il y aura des pour et des contres en plus des trolls et téteux alors bienvenue à tous !

Je te rassures tout de suite : Teuf et T'oeuch ne veulent en aucune manière "punir" les lecteurs. D'ailleurs si tu avais bien parcouru la news et ses commentaires, tu aurais pu y voir que l'abonnement payant ne serait pas à l'avantage du site :D

De plus, Teuf a toujours dit qu'il souhaite satisfaire tout le monde donc il n'oblige personne à suivre l'ajout de fonctionnalités.

Enfin, la pub vient de leur régie et il suffit au gourou de les contacter pour rectifier aussitôt la situation.

Pour les trolls, on s'en occupera : ici c'est pas les commentaires de news. :cartonrouge:

PS : c'est PC INpact :D

Punaise, c'est dingue. J'étais sur le forum, je vois ce topic. Je me dis tiens c'est bizarre, j'ai rien remarqué ce matin.

J'ouvre un onglet sous Firefox et j'obtiens ceci :

122d063df74f2defdf2fcb802852dc18.jpg

Je passe sous IE en non loguer et j'ai droit à ça :

0e16ebd2b764efb2d1795ed4e3c91126.jpg

Glurps...

Pique les yeux... Une pub qui bouffe tout le bandeau du haut, une pub de credit qui clignote affreusement.

Edit : je viens de me deloguer sous firefox avec fermeture de l'onglet PC Inpact et réouverture et je n'ai pas ces pubs :cartonrouge: pourtant je n'utilise pas Adblock ou un dérivée et les popup sont autorisé pour PC Inpact.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...