Aller au contenu

Un Dremel ou un faux dremel?


lolman

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Il est 01:36 (ah, non, 37!) et je sais pas quoi faire (quoi? dormir? bof, je l'ai déja fait hier...)

Alors j'ai cherché un Dremel, pas cher

parce que j'en ai de plus en plus besoin! Pour le tuning, en regle générale (pour mon pc, ou meme pour ma psp ... bah oui, elle aussi on peut la tunnée ... j'ai les tutos pour le faire, mais pas les outils :transpi: )

Et je suis tombé, sur ebay, sur un dremel avec 50 accessoire, un arbre flexible prolongateur, pour 30¤

seulement, c'est pas un vrai de vrai dremel, de la marche dremel, mais un MANNESMANN (oui, bah, moi non plus, je connais pas :francais: )

en gros, c'est une mini perceuse de TYPE dremel

donc ma question serait : puis je faire confiance a des perceuse de type dremel, ou dois je me referer a la reference : la marque dremel ?

y'a t il des points en particulier que je dois verifier (des gros avantages quasi indispensable qu'il faudrait pas que je loupe dans une copie de dremel par exemple)

merchi d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut touti

bé regardes les caractéristiques techniques et compares voilà tout

sinon une Dremel reste une Dremel et aucunes marques que Dremel ne peut se revendiquer Dremel (ou équivalent Dremel)

purée c'est lourd ce que je viens de dire :yes: mais c'est pour te faire comprendre que "qualité Dremel" cela n'existe pas si ce n'est pas une Dremel

j'ai la mienne depuis prés de 4 ans et elle assure toujours autant pour tout bricolage que ce soit (tuning PC ou bricolage maison divers) et ce sans pb pour trouver les pièces ou les outils à y monter qui correspondent à mes besoins du moment

il te faut aussi regarder cela, le "aprés-vente"

00000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai un faux Dremel qui marche tout aussi bien que le vrai.

Le mien je l'ai payé 25¤ : 130W et 250 accessoires

Le vrai Dremel, 60¤ : 125W et 10 accessoires

Le choix est vite fait. :yes:

Franchement le mien a beau être un faux il est vraiment nickel chrome (je m'en sert aussi pour faire du tuning sur les boîtiers). :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as dait combien de topic sur le sujet :yes:

j'ai un faux dremel à 25 euros comme Azrakel et depuis 4 ans comme Cumbas :transpi:

je m'en sers pour mes MODs, découpages, polissage, gravage etc

et j'en suis satifait, il fait tout sauf le café :zarb:

si j'avais acheté chez dremel (pour avoir les mêmes accessoires) ça m'aurait couté 150 euros

donc en achetant un Dremel tu auras la qualité assurée, mais tu le paieras plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé oui lol

tu as surement des "fausses Dremel" qui font tout des vrais Dremel , tu en as ... surement

Par contre tu as à tous les coup des vrais Dremel qui font à tous les coups du vrai Dremel ^^ :francais:

C'est un risque à prendre et c'est bien pour cela que je te dis en tout premier lieu dans mon post précédent de lire tout simplement les caractéristiques des 2 pour te faire une opinion et comparer ^^

PS : J'ai moi aussi acheté et adapté dans les éléments, du faux dremel (donc moins cher, parfois ^^) sur du vrais Dremel et ça passe sans pb :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mais moi, là, 50¤, c'est déja cher, donc "moins de 100¤", ca m'arrange pas vraiment :fou:

bon, celui que j'ai vu sur ebay, neuf, dans son coffret, est avec 50 accessoire, dit "compatible dremel ou proxxon", un arbre flexible de 106cm (comme un vrai dremel!), vitesse variable (8000 tour/min pr plastique, 35000tour/min pour le metal, donc mieu que le dremel serie 300!)

les griffe de serrage sont aussi dites "compatbile avec tous les accessoire de toute les marques"

bon, je me méfis quand meme

ca m'a l'air tout bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...