Aller au contenu

[CG] 8800GTS avec un écran TV CRT 100hz?


ndotb77

Messages recommandés

salut,

je vais bientot passer dune gde tour vers un HTPC et je souhaiterais savoir ce que donnerais une 8800GTS branchée sur un écran de TV sony CRT à 100Hz?Le jeu est il possible?

jai un écran pc de 22" actuellement mais je risque de men débarasser pour faire de la place donc je pensais brancher mon pc directement sur ma TV

enfin pour ceux qui ont des écran LCD avec un pc relié dessus...quelle marque vaut le coup en mode pc et jeux pc?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

le dilemme cest que les ecran que jaime bien ne focntionne pas au top avec le mode pc et inversement....

par contre avec une 8800 GTS ca donnerait koi sur un 32"(HD ready ou full) avec un mode pc qui tien la route en mode pc?

quelles sont les moyen de connecter ma carte à la tv sans perdre trop de signal? (cest uen galaxy 8800GTS 640mo)?

désolé de partir un peu dans tous les sens mais jai pas mal de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède une LCD 40" fullHD (samsung), bon surement hors de prix pour la pluspart des budgets, mais c'est aussi beau que mon viewsonic 19" CRT série proffessionel, heu non... plus beau :)

Pour ce qui est de la connection, j'ai tester avec un cable VGA de bonne qualité (cable VGA d'un vieux viewsonix a790 qui n'existe plus :) ) et un cable DVI vers hdmi monster cable et c'est de loins plus agréable a regarder en VGA.

donc une télé avec une prise VGA peu êtres un atout intéressant

le fait quelle soit progressive est aussi très intéressant.

faut vérifier que la TV affiche l'image en 1:1, c'est a dire que example en 1920x1080 ou 1600x1050, ben 1 pixel envoyer a l'écran représente 1 pixel sur l'écran (ça se nome du pixel mapping) c'Est probablement la chose la plus importante je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ndotb77,

Puis je te poser une question ?

Tu peux me dire à combien tourne ta 8800 GTS au niveau des températures ???

IDLE et FULL ???

Si oui va sur mon topic qui doit être juste en dessous à mon nom et réponds moi çà serait cool de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci avec ta carte pour afficher en full réso sur un 40" HD ready (1360*768) !

Je te déconseille le HDMI, clairement en retrait comparé à un basique VGA, tant que la qualité et le blindage de celui-ci ne sont pas trop mauvais !

Chez moi 8800 GTX sur Samsung LE26R51B 26" en VGA et ça marche du feu de dieu !

V'là :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...