ndotb77 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 salut, je vais bientot passer dune gde tour vers un HTPC et je souhaiterais savoir ce que donnerais une 8800GTS branchée sur un écran de TV sony CRT à 100Hz?Le jeu est il possible? jai un écran pc de 22" actuellement mais je risque de men débarasser pour faire de la place donc je pensais brancher mon pc directement sur ma TV enfin pour ceux qui ont des écran LCD avec un pc relié dessus...quelle marque vaut le coup en mode pc et jeux pc? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 lu, bah le probleme des TV c'est que l'image est beaucoup moins net car c'est prévue de ce trouver à bonne distance de celle ci... Mais je pense que si tu as la place c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 100Hz = ecran a tube cathodique = resolution tres faible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 OK donc en gros cest mort avec ma tv actuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 TVcathodique=640*480 voir 800*600 Ecran ordi=1280*1024 voir 1600*1200 (comme moua ) Bon sinon tu as les ecrans d'ordi ki font 1920 mais bon sa on en parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 et sur un LCD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 si c'est une TV LCD HD Ready, ça sera bien les meilleurs LCD pour les jeux sont les Samsung "M73" comme le Samsung LE40M73BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 en gros ça vaut le coup seulement si tu a un ecran HD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 full HD ou HD ready? ce que jaimerais faire avec mon écran (lcd futur lol) cest naviguer tranquillement sur le net avec un écran clair et me faire des parties de medieval total war 2 par ex...je penses que cest jouable mais faut choisir le bon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 HD ready c'est deja pas mal mais full HD c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 ok le dilemme cest que les ecran que jaime bien ne focntionne pas au top avec le mode pc et inversement.... par contre avec une 8800 GTS ca donnerait koi sur un 32"(HD ready ou full) avec un mode pc qui tien la route en mode pc? quelles sont les moyen de connecter ma carte à la tv sans perdre trop de signal? (cest uen galaxy 8800GTS 640mo)? désolé de partir un peu dans tous les sens mais jai pas mal de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Tu peux essayer de trouver une carte avec sortie HDMI ou sinon utiliser un adaptateur DVI -> HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 ya pas de sortie HDMI sur la 8800 GTS? au pire oui je prendrais un adaptateur DVI vers HDMI, pas de perte de signal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 ok ba ca sera un adaptateur alors si je choisis cette solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitesse Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je possède une LCD 40" fullHD (samsung), bon surement hors de prix pour la pluspart des budgets, mais c'est aussi beau que mon viewsonic 19" CRT série proffessionel, heu non... plus beau :) Pour ce qui est de la connection, j'ai tester avec un cable VGA de bonne qualité (cable VGA d'un vieux viewsonix a790 qui n'existe plus :) ) et un cable DVI vers hdmi monster cable et c'est de loins plus agréable a regarder en VGA. donc une télé avec une prise VGA peu êtres un atout intéressant le fait quelle soit progressive est aussi très intéressant. faut vérifier que la TV affiche l'image en 1:1, c'est a dire que example en 1920x1080 ou 1600x1050, ben 1 pixel envoyer a l'écran représente 1 pixel sur l'écran (ça se nome du pixel mapping) c'Est probablement la chose la plus importante je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 ok tu as koi comme config pc pour le faire tourner sur un 40"? moi je pense que je me prendrais un 32" voir un 37" plutot en fullHD si je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Que ça soit du 30" ou du 40", si c'est du full HD normalement c'est la même résolution, donc rien ne change au niveau de la config nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 je penses que je vais me tourner vers un 32" ou 37" selon les prix le pb cest qua part un thoshiba en full HD dans cette gamme les autres ne sont pas vraiment accessible en terme de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 que pensez vous de cet écran en mode pc LG_37LB2R? apparement sont prédécesseur etait pas mal du tout et l eprix est vraiment bien en plus... cest un 100Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 ndotb77, Puis je te poser une question ? Tu peux me dire à combien tourne ta 8800 GTS au niveau des températures ??? IDLE et FULL ??? Si oui va sur mon topic qui doit être juste en dessous à mon nom et réponds moi çà serait cool de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Pas de souci avec ta carte pour afficher en full réso sur un 40" HD ready (1360*768) ! Je te déconseille le HDMI, clairement en retrait comparé à un basique VGA, tant que la qualité et le blindage de celui-ci ne sont pas trop mauvais ! Chez moi 8800 GTX sur Samsung LE26R51B 26" en VGA et ça marche du feu de dieu ! V'là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.