stylgard Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 bonjour J'aimerais saovir s'il est possible de changer la langue de windows car j'aimerais mettre mon windows en allemand???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 via un pack MUI, oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 ouai j'ai vu les pack MUI mais j'ai que trouvé des pack pour l'anglais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 up pour un lien si vous avez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Voilà : http://msdn2.microsoft.com/en-us/embedded/aa731284.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.