Cumbas Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 salut touti Voilà j'ai besoin d'un GPS intégrant la carte Europe car je dois me rendre au luxembourg trés bientôt je ne m'y connais pas du tout dans les marques ou cartes ou GPS les plus connus et ayant le meilleur rapport qualité/prix donc je fais appel à vous Mais il y a un cahier des charges 1- Je ne veux pas y mettre plus de 250 euros 2- Il doit avoir un mode piéton car je compte me déplacer à pied au Luxembourg 3- il doit donc intégré dés l'achat une carte Europe (besoin de celle du Luxembourg précisément) et bien sur une carte trés précise au niveau données 4- Question idiote pour vous mais comme je vous dis c'est mon premier GPS et je ne sais pas trop ce que l'on trouve dessus, il doit parler "in french" de préférence Perso aprés 1H de recherche et de lecture d'avis j'ai trouvé celui-ci qui correspond apparemment parfaitement à mes désidératas http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...peAction=goAvis Merci d'avances pour vos éclaicissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Coucou, perso moi j'ai un TOMTOM One V2 France (pas europe) et j'en suis super content mais c'est vrai que l'ariris reste un très bon rapport qualité prix. Perso je peux te dire que çà reste un bon GPS. Voici ICI un tit article de ce GPS. Sinon ensuite il y en a d'autre mais je pense qu'ils seront plus cher. neo77 PS : Tu as remarqué que la carte d'Europe n'est pas carte SD mais sur un DVD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...