Dark Faad Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 bonjour tout le monde!! j'ai un probleme pour KOTOR 1. Pendant le lancement du jeu un message windows m'indique de vérifier car il ne le détécte pas!!! on m'a dit d'utiliser le patch no-cd insérer dans le disque d'installation!!! j'ai trouvé le patch mais je ne sais pas l'utiliser et (ou l'installer) ??? aidez moi merci d'avance ! cordialement Dark Faad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 verifier koua ?? le cd? cest une version original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 une version originale qui aurait besoin d'un patch no-cd ?? ça sent la version illégale ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 une version originale qui aurait besoin d'un patch no-cd ?? ça sent la version illégale ça... +1 PM moi si oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 En effet cette demande n'est pas autorisée sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.