November 5, 200322 yr ou alors tu cliques su PM dans la partie basse du message de la personne à qui tu veux écrire
November 5, 200322 yr Ou alors tu cliques sur le logo PM (à côté de PROFIL et EMAIL) en bas de la personne désirée.
November 5, 200322 yr MDR le début de phrase identique oué et en plus je me suis pris la tete pour le dire en une phrase simple.... :8
November 5, 200322 yr quoi de drole un peu de serieux! Brother est pour sa legendaire mauvaise foi !!!!
November 5, 200322 yr c toi qui dit ça ? Mais il as vraiment de la peine ! C'est vraiment le .... tatatatatatatatatatatannnnnnn roulement de tambour...... Ki aime les :freepost: Et ki le renie ! Mouarf on aura tt vu !
November 5, 200322 yr Author au fait le dingue ça répond à ta demande ? merci de te'n inqueieter.... :wow: put1 tout ces freepost 2 pages de reponses, et slmt 2 sur mon sujet jamais vu ca Bon maintenant...je vois pk ca s'appelle blabla ce forum
November 5, 200322 yr vous allez voir, il va batte notre milo national, ca vaa être terrible regardez Ce topic et Celui la on a 2 nouveaux freeposter, gare a vos fesses
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.