Posté(e) le 5 novembre 200321 a tu clik dans 0 message en haut à droite ... puis écrire un MP à gauche
Posté(e) le 5 novembre 200321 a ou alors tu cliques su PM dans la partie basse du message de la personne à qui tu veux écrire
Posté(e) le 5 novembre 200321 a Ou alors tu cliques sur le logo PM (à côté de PROFIL et EMAIL) en bas de la personne désirée.
Posté(e) le 5 novembre 200321 a MDR le début de phrase identique oué et en plus je me suis pris la tete pour le dire en une phrase simple.... :8
Posté(e) le 5 novembre 200321 a Freepost Tu peux changer de disque stp... c'est BlaBla ici, donc BlaBla
Posté(e) le 5 novembre 200321 a quoi de drole un peu de serieux! MAIS MDR C LUI KI DIS CA !!! Mais le boulet !
Posté(e) le 5 novembre 200321 a quoi de drole un peu de serieux! Brother est pour sa legendaire mauvaise foi !!!!
Posté(e) le 5 novembre 200321 a c toi qui dit ça ? Mais il as vraiment de la peine ! C'est vraiment le .... tatatatatatatatatatatannnnnnn roulement de tambour...... Ki aime les :freepost: Et ki le renie ! Mouarf on aura tt vu !
Posté(e) le 5 novembre 200321 a Auteur au fait le dingue ça répond à ta demande ? merci de te'n inqueieter.... :wow: put1 tout ces freepost 2 pages de reponses, et slmt 2 sur mon sujet jamais vu ca Bon maintenant...je vois pk ca s'appelle blabla ce forum
Posté(e) le 5 novembre 200321 a vous allez voir, il va batte notre milo national, ca vaa être terrible regardez Ce topic et Celui la on a 2 nouveaux freeposter, gare a vos fesses
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.