Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciels de tests


maxsims1

Messages recommandés

:bravo:

Je vous propose deux logiciels permettant de tester la sécurité de votre PC.

J'ai trouvé active virus monitor qui contrôle juste que vous ayez les logiciels nécessaire. J'ai un score de 95 :D, et encore j'ai pas 100 car je n'ai pas de logiciels de sauvegarde de fichiers.

Sinon il y a PC security test 2007, qui vérifie que les protections en temps réelles réagissent.

J'ai ceci comme score :

u63a.jpg

Ce qui est assez mauvais, surtout

Avec AVS, comodo personnal firewall, XP SP2 à jour, avec ou sans A-squared guard (je test la version de 30 jours).

J'ai aussi savoir votre socre (surtout PC security test), si vous avez d'autres logiciels similaires, et que valent les logiciels de AxBx (éditeur de PC security test), surtout Multi virus cleaner ?

:transpi:

Edit : n'hésitez pas pour essayer le proof mode, la seconde série de test, y'a des trucs assez marrant :D

Edit : avec TeaTimer de spybot :

m53i.jpg

Encore edit :chinois: : Le gardien d'arrière plan consomme 57Mo de mémoire vive :bravo: désinstallation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maxsims1

bon alors je démarre mes tests avec PC Security Test

que je ne connais pas.

1er test :

w16d.png

Pare-feu : Comodo-free

Antivirus : Active Virus Shield.

rien d'autre.

je recommence avec Avorax Shield dont je voulais justement tester l'effet sur certains points faibles affichés par les premiers résultats (je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas réinstallé à ma dernière réinstall de XP :francais: )

j'en fait également un avec KIS en antivirus, je posterai les résultats demain.

:mdr:

EDIT RAPIDE :

avec Avorax, aucun changement en ce qui concerne les résultats.

Plus surprenant, KIS est jugé à 0 % :mdr:

j'ai comme un doute.

En quittant, j'ai quand même eu le conseil de m'équiper de l'antivirus de la marque.

Bon ...

à retester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

100% partout....mais PC Security test a été décrié à cause la pub orientée qu'il faisait....

c'est son 0% à KIS qui le rend plus que suspicieux.

Le fait que l'intervention sur détournement de page d'acceuil et modifications du registre par Avorax Shield n'a pas fait pourtant évoluer le score ... aussi.

bref

à mon avis, pas trés fiable pour l'instant, non pas qu'il ne décèle pas de vraies faiblesses,

c'est peut-être le cas

mais n'est pas représentif de la qualité générale du ou des logiciels installés.

Je n'ai pas VirusKeeperPro, mais je ne serais pas étonné qu'il atteigne 100 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

100% partout....mais PC Security test a été décrié à cause la pub orientée qu'il faisait....

Merci de le signaler :francais:

J'aimerai aussi savoir si d'autres avis existe.

noisette : pour avoir les mêmes résultats que toi, j'ai du décoché "analyser uniquement..." de l'analyse en temps réel, pour coché par défaut :mdr:

Donc j'aurai au moins appris qu'il vaut mieux décocher ca :non:

Bon, après, vu que j'ai 100% partout, c'est sûr que je peux relativiser le reste!! :mdr:

Tu utilise quoi comme logiciels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé active virus monitor qui contrôle juste que vous ayez les logiciels nécessaire. J'ai un score de 95 :mdr:, et encore j'ai pas 100 car je n'ai pas de logiciels de sauvegarde de fichiers.

bonsoir,

Moi il me classe en "excellent "mais me reproche de ne pas avoir activé la restauration système MS alors que j'ai l'Acronis True Image!!

Comme quoi, qui peut le plus, ne peut pas forcément le moins!! :francais:

Tu utilise quoi comme logiciels ?

bonsoir,

Des bons, visiblement....mais je ne le dirais jamais en place publique.

Disons qu'ils ne sont pas gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici le premier test dans l'état actuel de mes protections sur mon trés récent VISTA intégrale 64 bits

pas de pb a ce que je donne mes log actuels me concernant

Anti-Virus ---> Kaspersky (of course)

Pare-feux ---> celui de VISTA :oops::chinois:

J'ai désactivé DEFENDER aussi

ACTIVE VIRUS MONITOR

Pas folichone la manière dont il voit le pare-feux intégré à ce Vista (tout comme sur celui de XP ^^)

Mais pour le reste (spyware compris) Karpersky comme dab assure :-D

Active-Virus-Monitor.jpg

PC SECURITY TEST 2007

Proof Mode

Test 1 : Il n'a pu récolter aucunes infos ^^ Et oui il n'a pas pu accéder aux données "USER" ^^

PC-Sécu-Test2007_Proof-Mode_Test1.jpg

Test 2 : tous ont agi sauf le premier "lancer une application", il n'a pas pu le faire ert ouvrir le bloc note VISTA aidant ^^ (mais bon agir sur le hardware c'est vieux comme le monde et de simples petit prog ou ".reg" en ligne de commande DOS suffisent)

Test Standart

KASPERSKY POWEEEEEEER !!!! :yes:

Question spyware il assure aussi ce Vista excepté pour IE7 dont j'ai un peu désactivé quelques trucs par ci par là :oops: que je vais revoir de ce pas

et même question pare-feux lui voit celui intégré à Vista de bien meilleure manière (comme quoi comme je le disais, tout peut-être aléatoire suivant les protocoles de tests choisis)

PC-Sécu-Test2007_Test-Standard.jpg

bon je vais essayer d'améliorer les quelques petits détails qui clochent maintenant toujours celon ces programmes bien sur ^^

Snooky les résultats que dégagent PC Sécurity 2007 avec pourtant un antivirus qui n'est pas celui qu'il préconise ^^ vont complétement à l'encontre de ce que tu dis et que disent les liens que tu donnes sur ce log :yes::transpi:

Comme quoi encore une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé savoir quels logs tu utilises.

A moin que ça ne soit vraiment un sujet sensible.

Bonjour,

Désolé, mais c'est un sujet sensible....

:D

tu l'aurais quand même pas pris au trawouail

:-D

spa juste.

Tampis pour nous. :transpi:

Salut

:craint:

:transpi:

mais bon :

bon, 100% partout 100% gratuit

en ayant modifié mon paramétrage de AVS et an ayant ajouté Avorax Antispyware ^^

:pleure:

et Avorax Shield (1,8 Mo en Ram :D , merci BraveHeart pour ce log).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...