NiceOne Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je vends pour un ami sa 7600 GT XFX. Il n'a ni boite, ni facture pour la bonne et simple raison que c'est une carte graphique présente dans son ancien PC assemblé. Je lui ai depuis remonté une config C2D avec 7950 GT et il voulait vendre sa carte graphique qui ne lui sert plus. Le montage du VF700 (neuf : a tourné 1 semaine) a été réalisé par mes soins, la pâte thermique utilisée est de l'Arctic Silver 5 et les modules mémoires ont été recouverts de radiateurs anodisés bleus fournis avec le VF700. Il a conservé l'ancien ventirad en cas de souci. Je peux vous fournir une photo sur demande ! V'là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deluxx Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 normalement 100¤ sans les frais de port ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est marqué dans le sous-titre ! Deluxx est le propriétaire de la carte (mon pote quoi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese817 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est marqué dans le sous-titre !Deluxx est le propriétaire de la carte (mon pote quoi ^^) Je te la prends à 90¤ en main propre si tu veux pour cette semaine, dis moi où ça t'arrange à monaco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deluxx Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 DSL de ne pas avoir répondu plus tot ! J'avais perdu espoir ! Est-tu toujours intéressé pour 90¤ en main propre à monaco ? OU par la poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.