cougourlude Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 bonjour je vends un boitier bleu avec la sa facade en bleu translucide il est en super état (pas de bosse) j'ai repeint la carcasse (partie grise) sa couleur bleu est d'origine sur ce boitier la porte s'ouvre du coté droit (quand on regarde le boitier de face) la carte mére se monte de facon a avoir la carte graphique avec son ventilateur en haut (et non vers le bas comme les autres boitiers) emplacement pour deux lecteurs (un graveur et lecteur dvd) livré sans alimentation,avec sa visserie dimension 45cm de hauteur,50cm de longueur,25cm de largeur 30€ out il faut compté 14,50€ de frais de livraison en colissimo(nouveau tarif de la poste au 01/03/07) vends clavier retro éclairé de marque SANGHA modéle : K100EL clavier filiaire,se branche sur le port usb retro éclairé bleu avec bouton on/off pour la lumiére Touches d'accés rapides internet multimédia servi que quelques heures comme neuf,dans sa boite avec notice et cd d'installation 18€ in vendu sur nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 alimentation en bas ?? c'est quoi ce boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 alimentation en bas ?? c'est quoi ce boitier ? et oui l'alimentation est en bas,plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 c'est un format BTX donc alim en bas non enfin bon btx... quand je vois le boitier, je me dis que les concepteurs ont mis les pieds de la tour sur le toit, et ont renverser la tour et ca fais .... tain lin un boitier btx :mega transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 c'est un format BTX donc alim en bas non enfin bon btx... quand je vois le boitier, je me dis que les concepteurs ont mis les pieds de la tour sur le toit, et ont renverser la tour et ca fais .... tain lin un boitier btx :mega transpi: tour format ATX et non BTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 oui oui je me suis mal expliqué ce que je veux dire c'est que ca ressemble beaucoup a du btx c'est juste de l'atx a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 l'alim' en bas faut éviter, puisque l'air chaud monte... elle aura du mal à évacuer l'air chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Comment casser une vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 l'alim' en bas faut éviter, puisque l'air chaud monte... elle aura du mal à évacuer l'air chaud l'alimentation diffuse pas de l'air chaud ?????????????????? une alimentation ne sert pas a evacuée de l'air chaud ?????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 l'alim' en bas faut éviter, puisque l'air chaud monte... elle aura du mal à évacuer l'air chaud Lol dit ça a ceux qui on un antec p180 ( meme si c'est pas faux ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 tu peux m'envoyer quelque photos par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 personne pour le boitier,pourtant il est beau je vais le mettre a vendre sur ebay alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.