tyler76 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 en effet dommage pour moi mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 alors toujours personne pour ce super boitier ?? 85 euros en main propre pour un boitier neuf comme le 3D Aurora je ne peux pas imaginer qu'il n'y ai personne en région parisienne intéressé pour un achat en mains-propres 85 euros et toujours avec le vrac en cadeau je rapelle pour les moins curieux qui n'ont pas le temps ou l'envie de lire le test que je donne en lien sur le premier post les caractéristiques de la "bête" : Châssis : Aluminium Façade : Aluminium -----------> DONC TRES LEGER POUR SA TAILLE Couleur dominante : Noir Format(s) carte mère : ATX / Micro ATX Alimentation : Non Dimensions (LxPxH) : 20.5 x 52.2 x 51 cm Poids : 7.1 Kg Baies 5.25" : 5 3.5" interne : 5 3.5" externe : 2 Ventilation Avant / Fourni(s) : 1/1 Taille : 12 cm Arrière / Fourni(s) : 2/2 Taille : 12 cm Connectique USB : 2 Firewire : 1 Audio : 1 Ergonomie Rails de fixation : Oui Divers LED : Oui PS: Si vous trouvez des mauvais avis sur ce boitier faites le moi savoir, je n'en ai pas vue et pas le mien en tous cas lol Je m'en sépare je le rapelle forcé en vue de l'achat AtIiste que je suis d'une trop grande (et chère aussi mouarfff) CG haut de gamme R600 qui vont sortir en avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.