Aller au contenu

[VENDU] Barton 2500 + MiniPC IDEQ 200N + Gf4Ti4800


newborn68

Messages recommandés

Salut, alors je vends (tous les prix sont FDP OUT) :

Vente du lot uniquement pour l'instant pour 120 ¤

Barebone Ideq 200N (Socket A) de juillet 2005 (80 ¤ si vente séparée)

*Petit souci avec le port Ethernet

avec

Carte Ethernet PCI Gigabit DLINK DGE-528T de décembre 2005 (8 ¤ si vente séparée)

AMD Athlon XP Barton 2500+ de septembre 2003 (45 ¤ si vente séparée)

*CPU avec coeff multiplicateur débloqué

AXDA2500DKV4D - AQXEA 0331 TPMW

mini_barton2500.jpg

Rajout d'une Gforce4 TI 4800 SE Leadtek VIVO 128 Mo à 25 OUT avec ventilo IceBerq 4 Pro

mini_GF4.jpg

PS : tous les factures sont disponibles au cas où - En vente sur d'autres forums.

Si tout peut partir en vente séparée, je suis pas contre, pas contre les upper fous non plus.

A vos propals :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois petites question en passant!

- est-ce que, en dehors du port Ethernet déconnant (pourquoi et comment?) il y a d'autres soucis sur la carte mére du barebone?

- le barebone est il en bon état? (photo?)

- la carte graphique et la carte PCI rentre elle dans le barebonne sans se gener (je dit ça car j'ai un Idek également mais le ventirad de ma carte grpahique empéche totalement de metreune carte PCI)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Port Ethernet :

aussi bizarre que ça paraisse, XP le reconnait très bien, mais plus aucune communication ne passe dessus, tous les paquets sont perdus.

=> Sur la barebone, il tourne encore et toujours actuellement, je ne constate pas de soucis. L'etat est très bien, je vais penser à faire une photo pour demain.

=> Pour la carte graphique, j'ai mis un ventilo iceberq Pro, ce qui fait qu'on me mettre une carte PCI sans soucis, le ventilo étant assez mince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...