brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ont mapercie pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 t'as des cas chez toi j'ai oublié de préciser qu'elle était vraiment pas très futée... ça doit v'nir de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ouais ben pas ici stp parce que c'est poluage de topic ça ! Attends je te donne une adresse où tu pourras trouver des gars avec qui tu t'entendras bien ---> C'est par ICI Hé hé hé Nice ! Tu devrait ptet suivre son conseil ! heu Nice c censé etre moi ou ça n'a aucun rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ce sujet a pour but de découvrir a quoi elles pense quand on dis informaticiens ! Elle Ne pense pas ! c'est ta mère qui va être contente en lisant ça... C est pas sympa pour le contractuel qui l a touve dans une poubelle ! Il fait son devoir... Il rapporte a l assistance publique un truc qui braille et qui schlingue et toi kestu trouves a dire ! Que c est une mere ! Tu m etonnes qu il manque de flics en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ouais ben pas ici stp parce que c'est poluage de topic ça ! Attends je te donne une adresse où tu pourras trouver des gars avec qui tu t'entendras bien ---> C'est par ICI Hé hé hé Nice ! Tu devrait ptet suivre son conseil ! heu Nice c censé etre moi ou ça n'a aucun rapport ? Non il n y a aucun rapport c t juste pour approuver ce que disait le mec ki lui conseillait plutot d'aller jouer sur caramail !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ah que c'est triste brother ... mais à ton stade les mots ne suffisent plus ... il faut passer au degré supérieur les boulets seront pendus et explosés au RPG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ah que c'est triste brother ... mais à ton stade les mots ne suffisent plus ...il faut passer au degré supérieur les boulets seront pendus et explosés au RPG ? Et fais attention il se la joue a la Flamme bien moyen ageuse ! Et c douloureux mais seulement au debbut !ü! Bonne chance padawan ! Ca ne sera pas très long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ah que c'est triste brother ... mais à ton stade les mots ne suffisent plus ...il faut passer au degré supérieur les boulets seront pendus et explosés au RPG ? quoi c'est bon je dit plus rien :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 franchement ont dirait que cela vous amuse d'etre mechant avec moi :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 franchement ont dirait que cela vous amuse d'etre mechant avec moi :haine2: meuh non:non: c kune illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 meuh non:non: c kune illusion Mais pkoi donc se sent-il si exclu ?? En auriez vous la raison de cet haine ?? Mouarf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Mais pkoi donc se sent-il si exclu ?? En auriez vous la raison de cet haine ?? Mouarf !!! Je sais pas pourquoi mais tu aime torturer les nouveau toi non je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 nan, juste les boulets bon allez je rigole mais que ça t'incite pas à poster plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Pour en revenir au sujet !!! Paske avec c histoir de on as totalement derivé du sujet ! On en etait ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Pour savoir ce qu'elle pensait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c'est bizarre d'habitude c'est plutot les filles qui disent que les gars ne pensent pas... et non les informatitiens ne sont pas des boutonneux a lunettes y'en a des pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c'est bizarre d'habitude c'est plutot les filles qui disent que les gars ne pensent pas...et non les informatitiens ne sont pas des boutonneux a lunettes y'en a des pas mal du tout ouais moi en toute modestie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c'est bizarre d'habitude c'est plutot les filles qui disent que les gars ne pensent pas...et non les informatitiens ne sont pas des boutonneux a lunettes y'en a des pas mal du tout merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Je te remercie Dragon fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c'est bizarre d'habitude c'est plutot les filles qui disent que les gars ne pensent pas...et non les informatitiens ne sont pas des boutonneux a lunettes y'en a des pas mal du tout :8 merci ! vieux cochon va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Depuis le temps tu ne le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 lock topic please pas trop le sujet du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Tu veux le locker alors que tu n'as meme pas freeposter un coup??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bah ça dépend des femmes.Y'a les c***** qui comprennent rien et qui n'ont aucune ouverture d'esprit et d'autres qui elles comprennent qu'être un geek, spas si mal. Quant aux proportions, aucune idée... Tu m'en présenteras de la 2ème classe stp J'en ai épousé une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.