Bpaco01b Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut à tous, les Inpacticiens! J'ai un problème qui me dérange beaucoup depuis quelques temps!Mon logiciel Flash 8 Video Encoder ne veut plus se lancer! Il me met un message d'erreur à chaque fois!Après réinstallation du logiciel déja faite plusieurs fois et cela donne toujours la même chose!Ce message d'erreur: Vous avez toujours réussi jusqu'ici à venir à bout de mes problèmes donc j'éspère qu'encore une fois, vous arriverez à m'aider, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 euh bof bof la pub pour m***nova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut ta capture d'écran ne donne pas grand chose ^^, il faut éviter imageshack dorénavant pour poster ici. pour ton problème si c'est parce que la date limite d'utilisation de la période d'essai est dépassée on ne pourra rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Non non c'est une version intégrale d'ailleurs j'ai oublier de préciser que le logiciel Flash 8 marche impecable, c'est seulement Flash 8 video encoder qui ne fonctionne pas!Je vais essayez d'uploadé l'image ailleurs alors! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Voila, j'ai remis l'image à partir d'un autre uploadeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 As-tu tenté une restauration système ? le problème est-il apparu subitement ? As-tu tenté ensuite une désinstallation/réinstallation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je n'ai pas effectué de restauration système mais en revanche oui j'ai désintaller, réinstaller à plusieurs reprises et ca n'a pas fonctionner... Et oui subitement il est apparu mais au début je ne me suis pas inquiéter, je croyais que c'était un beug d'un jour mais depuis ca n'a jamais remarché! Merci noisette pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.