Aller au contenu

mousse ou gel a raser ?


keneda212

  

62 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oula je suis tombé dans le post des riches et des chouchounes :transpi:

Moi c'est blaireau + savon à barbe. :byebye:

J'aime pas avoir de la mousse dans les doigts (ni ailleurs), et en plus c'est économique.

Et Rasoir Bic jaune jetable ( et des morceaux de PQ pour colmater les coupures). Un par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai voté. je suis un pas piti vieux.

Le seul truc qu'on agite chez moi le matin, c'est pas moi qui l'agite, c'est pas un spray et y'a pas de mousse qui sort :kimouss:

Ou alors faut consulter le docteur....

Je suis plutôt économe :

un tube de savon à barbe 2€ = 10 mois de rasage.

une pastille de savon 10€ = 2 ans de rasage.

Blaireau en soie de porc 5€ = 10 ans de rasage.

Bic jaune 4€ le paquet de 20 = 20 mois de rasage

J'ai pas chiffré le budget PQ pour les coupures.

Bon d'accord, faut avoir du poil, du vrai!

Ceux qui ont peur du sang, ils n'ont qu'à se raser avec une biscotte :transpi:

Je laisse les mousses, gels et rasoirs multi lames aux fifilles pour leur maillot. :smack:

"Ministère de l'homme : vous en avez? Nous aussi!" :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
De la mousse avec des jetables .

J'ai un electrique que je ne me sert jamais ( c'est chiant a rechargé ) , et des lames rechargeable ( trop cher ) .

c'est marrant venant d'un gars qui arbore "greenpeace" sur son avatar :transpi::chinois:

J'ai voté la dernière solution, sinon je suis plutot ac de la mousse et rasoir une lame ca suffit, peut etre qu'il faut faire plusieur passage mais au moins ca fait les bras :yes:

ah oui sinon il y a pas longtemps j'ai acheté un électrique qui va sous la douche :transpi: bon je joue pas à wow sinon on aurait pu croire que je l'ai acheté afin d'economiser le temps ou je ne peux pas y jouer :transpi:

sinon franchement je suis pas decçu, c'est plus qu'a la main et le gel qui va avec rend tout doux ;) tenez si ca vous interresse voila mon rasoir qui court dans les rues :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...