keneda212 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 bah je me rasais tout a l'heure quand j'ai eu l'idée de ce sondage qui sert a rien ^^ perso c'est gel edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 et 0 personne ont répondu gel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Rien du tout le plus souvent... parfois de l'eau faut soufrir pour être beau... et pour que je sois moin moche il faudrait au moin m'arracher une jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 a sec a l'electrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Noter où le staff de pci est rendu.... A jouer à wow et faire des talc Obiwan bien sûr Mais pour de vrai gel ou rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 De la mousse avec des jetables . J'ai un electrique que je ne me sert jamais ( c'est chiant a rechargé ) , et des lames rechargeable ( trop cher ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Gel parce que c'est bleu Keneda remplace Arafel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Oula je suis tombé dans le post des riches et des chouchounes Moi c'est blaireau + savon à barbe. J'aime pas avoir de la mousse dans les doigts (ni ailleurs), et en plus c'est économique. Et Rasoir Bic jaune jetable ( et des morceaux de PQ pour colmater les coupures). Un par mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 J'aurais bien dit gel à mousser ou mousse à geler, mais y'a pas le choix... Du coup : OBIWAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je crois que pour lancer un soudage qui marche faut mettre: "obiwan utilise du gel", "obiwan utilise de la mousse" et "obiwan c'est le plus fort il se rase au au laser sans rien" Sinon en effet y a pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 j'ai modifié un peu et non je remplace pas arafel, j'ai juste eu cette question conne qui m'a trotté tout a l'heure en me rasant (et oui a force de faire le nolife sur wow, la barbe pousse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ce n'est pas parcequ'on a certains privilèges qu'on doit modifier les sondages ! escroc ! ps : je ne voterai plus jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Mousse pour moi avec un simple Gilette Sensor III Les razoirs jettables c'est mal pour l'environnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Y a un truc bizarre, parce que le gel devient forcément de la mousse après ... dans les deux cas on a de la mousse .... et puis j'utilise un Gilette Mach 22 ( 22 lames ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellaa Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Les rasoirs Bic jetables, vraiment une horreur ces rasoirs! Je reste fidèle à mes Wilkinson jetable et ma mousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 En parlant de rasage et de bic.... http://www.3fineslames.com/index.html?vid=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 En parlant de rasage et de bic.... http://www.3fineslames.com/index.html?vid=5 bon ba je vais acheter que du Bic Comfort 3 Advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Gel, et Mach3. Maintenant sert plus beaucoup, juste le bas du cou, je laisse la barbe ailleurs ! temps de gagné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Mousse pour moi avec un simple Gilette Sensor III Les razoirs jettables c'est mal pour l'environnement La mousse (ou gel) en spray c'est pas terrible non plus pour l'environnement Toujours pas voté, manque le blaireau + savon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeon4ever Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 sans mousse ni gel, à la guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Duvet power III ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ayé j'ai voté. je suis un pas piti vieux. Le seul truc qu'on agite chez moi le matin, c'est pas moi qui l'agite, c'est pas un spray et y'a pas de mousse qui sort Ou alors faut consulter le docteur.... Je suis plutôt économe : un tube de savon à barbe 2€ = 10 mois de rasage. une pastille de savon 10€ = 2 ans de rasage. Blaireau en soie de porc 5€ = 10 ans de rasage. Bic jaune 4€ le paquet de 20 = 20 mois de rasage J'ai pas chiffré le budget PQ pour les coupures. Bon d'accord, faut avoir du poil, du vrai! Ceux qui ont peur du sang, ils n'ont qu'à se raser avec une biscotte Je laisse les mousses, gels et rasoirs multi lames aux fifilles pour leur maillot. "Ministère de l'homme : vous en avez? Nous aussi!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 De la mousse avec des jetables .J'ai un electrique que je ne me sert jamais ( c'est chiant a rechargé ) , et des lames rechargeable ( trop cher ) . c'est marrant venant d'un gars qui arbore "greenpeace" sur son avatar J'ai voté la dernière solution, sinon je suis plutot ac de la mousse et rasoir une lame ca suffit, peut etre qu'il faut faire plusieur passage mais au moins ca fait les bras ah oui sinon il y a pas longtemps j'ai acheté un électrique qui va sous la douche bon je joue pas à wow sinon on aurait pu croire que je l'ai acheté afin d'economiser le temps ou je ne peux pas y jouer sinon franchement je suis pas decçu, c'est plus qu'a la main et le gel qui va avec rend tout doux tenez si ca vous interresse voila mon rasoir qui court dans les rues : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 du gel qui se transforme en mousse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 rasage avec mousse ou gel ? les 2, parfois à l'électrique, mais préfère la mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.