Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme avek "Active virus shield"

Kristof2582

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que tu as winrar?... je ne sais pas si tu vois mais l'extension du fichier est ".rar" il faut donc disposer du programme winrar (disponible sur telecharger.Com en shareware) pour l'ouvrir..

Posté(e)
  tleguen84 a dit :

est ce que tu as winrar?... je ne sais pas si tu vois mais l'extension du fichier est ".rar" il faut donc disposer du programme winrar (disponible sur telecharger.Com en shareware) pour l'ouvrir..

ok :byebye: merci j essaye :transpi:

Posté(e)

bonjour j'ai installé win rar le probleme ce que une fois le dossier decompresser je n'arrive pas à l'ouvrir.

quelqu'un peut il me dire avec quel logiciel je peux lire ou ouvrir le patch en français?

Posté(e)

je n'arrive toujours pas à installer le patch en français. le probleme c'est pour l'ouvrir je sais pas pourquoi je n'arrive pas à l'ouvrir avec adobe reader.

quelqu'un peut il m'aider?

Posté(e)
  iko971 a dit :

je n'arrive toujours pas à installer le patch en français. le probleme c'est pour l'ouvrir je sais pas pourquoi je n'arrive pas à l'ouvrir avec adobe reader.

salut

moi je viens d installer la version francaise g utilisé winrar sans soucis

jcomprend pas pourkoi ca marche pas chez toi :eeek2:

d' ailleur merci de l aide de tout le monde :cartonrouge::cartonrouge::ouioui:

Posté(e)
  iko971 a dit :

Il ne faut pas ouvrir le .rar avec Adobe Reader... mais avec WinRAR, ou 7-Zip ou autre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...