Kristof2582 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 g installer "Active virus shield" mais je n arive pa a telecharger le patch maxsims1 pour avoir la version francaise kelkun pourrait m aider???? svp svp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 http://dl.free.fr/KhUtTgP7/AVSenfran%E7ais.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof2582 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 http://dl.free.fr/KhUtTgP7/AVSenfran%E7ais.rar merci malheuresement le fichier ne veur pas s' ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 est ce que tu as winrar?... je ne sais pas si tu vois mais l'extension du fichier est ".rar" il faut donc disposer du programme winrar (disponible sur telecharger.Com en shareware) pour l'ouvrir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof2582 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 est ce que tu as winrar?... je ne sais pas si tu vois mais l'extension du fichier est ".rar" il faut donc disposer du programme winrar (disponible sur telecharger.Com en shareware) pour l'ouvrir.. ok merci j essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iko971 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 bonjour j'ai installé win rar le probleme ce que une fois le dossier decompresser je n'arrive pas à l'ouvrir. quelqu'un peut il me dire avec quel logiciel je peux lire ou ouvrir le patch en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 http://snooky730.free.fr/Programmes/AVS%20...0fran%e7ais.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je viens de tester, les 2 archives rar proposées fonctionnent très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iko971 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je n'arrive toujours pas à installer le patch en français. le probleme c'est pour l'ouvrir je sais pas pourquoi je n'arrive pas à l'ouvrir avec adobe reader. quelqu'un peut il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof2582 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 je n'arrive toujours pas à installer le patch en français. le probleme c'est pour l'ouvrir je sais pas pourquoi je n'arrive pas à l'ouvrir avec adobe reader. quelqu'un peut il m'aider? salut moi je viens d installer la version francaise g utilisé winrar sans soucis jcomprend pas pourkoi ca marche pas chez toi d' ailleur merci de l aide de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je n'arrive toujours pas à installer le patch en français. le probleme c'est pour l'ouvrir je sais pas pourquoi je n'arrive pas à l'ouvrir avec adobe reader. quelqu'un peut il m'aider? Il ne faut pas ouvrir le .rar avec Adobe Reader... mais avec WinRAR, ou 7-Zip ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.