Aller au contenu

Question pour les professionels ! :-)


Syberia

Messages recommandés

Voilou,j'ai une question a la con...

Je lutte toujours autant avec tout ce qui touche de pres ou de loin ces barretes de Ram ! :-(

Avec une P4C800 dlx et un P4 2.8 ou 3.0 qu'elle est la meilleure option ?

- Pc3200 ?

- Pc3700 ?

Note:j'ai pas forcement envie d'o/c.

Mais je me demande un truc...

Qu'es ce qui est le mieux:

- Avoir la Cm et le proc annoncé plus haut avec de la Pc 3200 avec des timings agressifs ?

- Tjs avec le mm matos,o/c le tout mais avec de moins bon timing ?

L'id c'est que je n'ai que faire d'avoir un proc' a je ne sais pas combien de Mhz.

Ce que je cherche c'est les meilleures perf'.

Comme qui dirait "la meilleure puissance,c'est la puissance utile !"

Alors que me conseillez vous ?!

Et que pensez vous des Corsair XMS 2x512 Pc 3200LL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour 2.8 ou 3.0 je dis PC3200 ...

en effet avec ces processeurs tu as une possibilité très très réduite de passer les 250 de FSB ...

donc ratio 5/4 et c'est bon ... même si ta mémoire ne tournera pas à sa fréquence max tu auras de bons timings c'est déjà pas mal ...

Bad CRC nous confirmera que dépasser 225 en FSB sur un 3.0 c'est déjà pas mal ...

PS : ya eu des problèmes de compatibilité entre les Corsair LL et les plateformes i875/i865 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours le meme problème avec les proc en limite de technologie (pareil chez amd (peu de monter en frequence avec des modele haut de gamme)

mais il me semble que des timing tres agressif c'est mieux

donc si tu prend un proc 2.8 - 3.2 ben je prendrais les barrette qui ont le meilleur timing sinon en dessous genre 2.4 je ferais un compromis avec des barrettes qui prenne bien les fsb mais sans trop sacrifier les timings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...