URAN Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Carte mère asus extreme striker nforce 680I SLI, 2 HDD de 80 giga, c'est pour faire du raid 0, raid activé dans bios, array défini. Commence l'install de XP PRO, F6 drivers RAID pris sur dvd installation carte mère, puis lorsque j'appui sur entréee pour continuer l'install de XP, le systeme me met " aucun hdd détecté ". J'ai déjà fait du raid avec des chipsets INTEL et cela a toujours fonctionné. Là pas moyen. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 mettez les bons pilotes raid sur la disquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 salut on dirait que tu as des problemes semblalbes aux miens (mais moi j'avais pas de raid) visite mon topic et surtout les liens qu'il y a dedans je suis sur que tu trouveras ce que tu veux le meilleur moyen comme on me l'a deja dit c'est de se monter un cd XP avec les drivers raid via nlite http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=103923 bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.