Aller au contenu

[LOGICIEL] //CENTRALISATION\\ television par INternet


ilcanzese

Messages recommandés

un p'it soft pour regarder pas mal des chaines Françaises & etrangéres

PeerTV donne accès a les WebTV avec une simple ligne ADSL - même non dégroupée - et un ordinateur

t47w.png

c'est gratuit..............au passage

INstall ici

pas mal de sport et musique

EDIT de noisette : faut plus utiliser imageshack pour insérer une image sur PCI :francais: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ,ou alors y a toujours le bon vieux winamp qui donne accée a plus centaines de chaines... mais autant les radios internet sont intéressantes, bien mieux que les classiques sur onde , autant les chaines TV sont soporifique (bon , je vais quand même pas dire aussi nul que TF1, y a un niveau que seul l'élite peut atteindre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une petit souci avec ce logiciel,ma foi fort simpatique :yes:

je mexplique :

Je lance une video pour tester(BFM TV) elle s'ouvre dans une autre fenetre puis je tente de mettre W9 mais la il ne veut plus rien lancer du tout j'ai installer VLC et sa marche pas est_ce que vous pouriez me dire ou m'explique comment procédé(g ouvert les ports 1744 a 1745 en TCP et de meme en UDP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire 7144 et 7145 :yes:

TU peux aussi faire un click droit sur l'icone PeerCast (prés de l'horloge) et aller dans Advanced --> Settings histoire de donner l'adresse de ta passerelle par défaut (moi c'est l'adresse de la freebox) dans FILTERS et y cocher les deux 1ères cases correspondantes.

J'utilise MediaPlayer Classic et aucun problème de ce genre, essaye avec lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis dit chouette un truc sympa

j'ai installé le log, apres 3 plantages et une bonne demi heure de tentative de configuration j'ai enfin plus le message qui me dit que mes ports sont fermés

mais j'arrive toujours pas a voir une seule chaine ....

edit : apres avoir installer le pack vlc , ca marche niquel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...