ilcanzese Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 un p'it soft pour regarder pas mal des chaines Françaises & etrangéres PeerTV donne accès a les WebTV avec une simple ligne ADSL - même non dégroupée - et un ordinateur c'est gratuit..............au passage INstall ici pas mal de sport et musique EDIT de noisette : faut plus utiliser imageshack pour insérer une image sur PCI merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 @ilcanzese, Ton lien vers Imageshack ne donne rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 corrigé mais c'est pas ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 No problemo. Nobody is perfect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut, J'ai testé et ....spa mal, j'ai vu des trucs bien poilant !! Par contre, j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre au démarrage; elle me dit que <mes ports sont inaccessibles, configurez-les pour accèder aux chaines> Pourtant j'ai accès aux chaines :fou Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 les chaines p2p seulement pour les autres "no problemo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ouep ,ou alors y a toujours le bon vieux winamp qui donne accée a plus centaines de chaines... mais autant les radios internet sont intéressantes, bien mieux que les classiques sur onde , autant les chaines TV sont soporifique (bon , je vais quand même pas dire aussi nul que TF1, y a un niveau que seul l'élite peut atteindre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ah cool !!! Merci bien :) Je lance emule et je test ça dés que possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 avec ce soft tu a acces a eurosport...................en plein ecran et sans saccades sur mon pc et pas mal d'autres chaines que ne sont pas dispo sur le vieux winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Arf Eurosport !!!!! La classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ca marche plutôt bien et je recommande de lire ça pour configurer son routeur http://www.peertv.eu/fr/index.php?option=c...6&Itemid=56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bonsoir, J'ai une petit souci avec ce logiciel,ma foi fort simpatique je mexplique : Je lance une video pour tester(BFM TV) elle s'ouvre dans une autre fenetre puis je tente de mettre W9 mais la il ne veut plus rien lancer du tout j'ai installer VLC et sa marche pas est_ce que vous pouriez me dire ou m'explique comment procédé(g ouvert les ports 1744 a 1745 en TCP et de meme en UDP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Tu veux dire 7144 et 7145 TU peux aussi faire un click droit sur l'icone PeerCast (prés de l'horloge) et aller dans Advanced --> Settings histoire de donner l'adresse de ta passerelle par défaut (moi c'est l'adresse de la freebox) dans FILTERS et y cocher les deux 1ères cases correspondantes. J'utilise MediaPlayer Classic et aucun problème de ce genre, essaye avec lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Re, Alors j'ai bien fait ce qu etu m'a dis et sa marche pas:( mais il faut bien que je mette l'ip du routeur et le masque de sous resaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 mettez vos INpressions sur le soft en question dans le topic pour faire avancer le smiliblick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Alors... Personne ne peut m'aider ? Bon tans pis merci quand meme Toujours aussi bien INPact,continuez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 mais tout ne marche pas ou juste certaines chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 quelle connexion ?................ dans mon cas c'est un forfait orange 8mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 un p'it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ça m'a l'air interressant tout ça. Quelle débit faut'il pour espérer une image correcte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Merci ilcanzese, je ne foutais déjà pas grand chose au boulot, mais là, c'est mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 quand on peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 bon je me suis dit chouette un truc sympa j'ai installé le log, apres 3 plantages et une bonne demi heure de tentative de configuration j'ai enfin plus le message qui me dit que mes ports sont fermés mais j'arrive toujours pas a voir une seule chaine .... edit : apres avoir installer le pack vlc , ca marche niquel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 C'est plutôt pas mal ça Y'a des chaînes qui retransmettent le foot étranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.