youri_1er Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour, je vend dans le but de passer à 2x1Go mes 2 barrettes de ram kingston Value qui ne sont pas un kit mais bien 2 barretes distinctes! celle ci sont toutes 2 des DDR PC3200 CL3.3.3.8 2T et sont garantie à vie par kingston (j'ai la boite quand a la facture je ne peu assurer de l'avoir mais de toute fasson kingston assure rien qu'avec le stickers sur la ram!). elle tienne en permanence sans aucun soucis 210Mhz en Cl 3.3.3.8 1T 2.6V (voltage d'origine) et je pense même quelles tienne plus mais mon proco est assez capricieu sur l'OC (A640 3400+ S754). Elle sont vendu ensemble pour 65¤ out personnelement je prefaire l'échange en main propre sur la région parisienne mais je suis pret a envoyer la ram partout en france moyennant les frais de port à la charge de l'acheteur (entre 5 et 7.5¤ je pense!). Bon achats et bonnes ventes a tous! ps: je recherche un kit 2x1024 de RAM en DDR CL2.5 a un prix inferrieur au G.Skill neuves trouvables à 169¤ ( en gros 120/130e max!) edit: j'ai plus d'argent pour changer de ram donc je ne vend plus celles ci, la période n'est pas au dépenses! dsl à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Hello, je te propose 60in pour ton kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 non 65 out pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 hop hop pour du matos nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 60in??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 65¤ out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchtouch Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je te les prend (65in-7=) 58¤out sur Paris si 100% OK sous memtest. PS. Possiblme d'avoir une vrai photo de la paire de ram svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 je n'ait pas d'appareil photo maleheureusement, je tenterait avec mon téléphone portable ce soir mais franchement je ne promet rien! sinon je decendrait pas en dessous de 65 out pour le moment vu que je suis pas spéciallement présser de vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchtouch Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 OK à ton prix sur Paris alors ! Par contre, il me faut absolument une photo de ram, spécialement là ou est indiqué les S/N et qu'elle sont 100% sous memtest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 je fait une photo et un memtest! y a t'il un moyen de recupperer le log de memtest? edit : les photos (j'avait prevenu c'est avec mon telephone portable donc c'est moche!) la memoire: de plus pret pour les stikers (la garantie kingston) le stikers de plus pret (dsl l'autre photo a foiré, déjà que celle la est plus que bof!) et la une photo de memtest86+ 1.55 (intégré a ma carte mére c'est pratique!) : http://www.hebergement-images.com/01/1171654243_SP_A0150.jpg on vois pas bien mais 3 passes et 0 erreurs et un screen CPUZ au ca ou tu vois pas les SN sur les photos : et une de la preuve quelle tourne parfaitement bien en 210 3-3-3-8 1T chez moi: voila, une ram tout afait classique sans aucun soucis dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchtouch Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 oops désolé je passe mon chemin... plus de sous deja -> because Saint Valentin est passé avant ! UP pour de bonnes barettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 allez mon dernier prix, après c'est trop... 65¤in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 oops désolé je passe mon chemin... plus de sous deja -> because Saint Valentin est passé avant ! UP pour de bonnes barettes pas de soucis au moin ça m'aurra fait faire les photos et screenshots! Bilout> je garde ta propale sous le coude mais pour le moement j'estime ne pas être présser et donc pouvoir attendre que ça interresse quelqu'un a mon prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 up du dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 65€ in ça pourrait le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 65¤ in ça pourrait le faire? pour le moment non, mais dans tous les cas si je cheangeait d'avis Bilout passerait en premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 plus en vente à fermé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 fermeture des portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.