February 14, 200718 yr bonjour bonjour, voila mon probleme, j'ai un graveur dvd LG GSA-H10N mais je ne peut pas graver avec. Quand j'insere un dvd vierge dans le graveur il a l'air de bloquer en répétant le meme bruit en boucle (trr trr trr) ^^, puis le dvd n'est pas reconnu. une solution ? (sur la meme branche d'alim de 2 prises molex j'ai branché 2 lecteur et 2*2 néon) mon probleme pourais etre du a un sous-voltage ?
February 14, 200718 yr +1 pour le test sur une autre machine. Ca permet au moins d'être fixé sur le graveur en lui même, avant d'aller chercher des solutions ailleurs. Tiens au courant.
February 15, 200718 yr C'est sur que si il fait la même chose sur deux machines différentes, c'est que le graveur est HS. Désolé pour toi.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.