torvik Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 bonjour bonjour, voila mon probleme, j'ai un graveur dvd LG GSA-H10N mais je ne peut pas graver avec. Quand j'insere un dvd vierge dans le graveur il a l'air de bloquer en répétant le meme bruit en boucle (trr trr trr) ^^, puis le dvd n'est pas reconnu. une solution ? (sur la meme branche d'alim de 2 prises molex j'ai branché 2 lecteur et 2*2 néon) mon probleme pourais etre du a un sous-voltage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Testez le graveur sur une autre machine, et si ça ne donne rien : graveur HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 +1 pour le test sur une autre machine. Ca permet au moins d'être fixé sur le graveur en lui même, avant d'aller chercher des solutions ailleurs. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Salut ! Que te dis Nero Info tools à son sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torvik Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 lol merci mais j'ai deja testé sur une autre machine*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 donc hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 C'est sur que si il fait la même chose sur deux machines différentes, c'est que le graveur est HS. Désolé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.