Aller au contenu

toutpourlamicro


supergda

Messages recommandés

Salut,

Ca fait 2 fois que je commande chez toutpourlamicro.com, et à chaque fois on m'appelle (2 semaine plus tard) en me disant:

les produits commandés arrivent en fin de vie, ou on en a plus en stock ou d'autres conneries de ce genre.

Je tiens à préciser que sur le site, ils étaient en stock ou cours de réapprovisionement, quand j'ai passé commande.

De plus ils m'ont débité mon compte dès la commande passée, et impossible de les joindre par téléphone (90% de mon fortait y est passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Acheté une TV LCD 42 pouces ( 1800 euros à l'époque) soit disant en stock, débité tout de suite :resolu: , livré 5 semaines après ;) ....

Casse bonbon avec des photocopies de papiers ( une fois payé bien sûr ....) histoire de faire patienter le luron ...

Ils me reverront pas de si tôt ....

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Je fais parti de votre club!!

Je ne connaissais pas toutpourlamicro.com et ils ne sont pas prêts de me revoir. J'ai commandé un processeur en février. On est le 28 Mars et toujours aucun colis en expédition.

Cela fait 2 jours que j'essaie de les appeler, et toujours occupé et veuillez rappeler plus tard... :cartonrouge::francais::transpi:

J'imagine ma facture de tel. :eeek2:

Tout ça pour dire que je NE recommande PAS cette boutique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...