Aller au contenu

Regroupement Final Fantasy a 20¤


Messages recommandés

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Relis ce que j'ai marqué deux minutes plus tôt,c'est girfol qui a eu ce problème de "en réponse à mon premier mail, j'ai eu le droit à un "pour pouvoir répondre à votre demande, il nous faudrait vos coordonnées."

Donc je suppose qu'il est préférable d'y inclure nos adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi on doit donner nos adresses, si surement pas pour les jeux, vu que 3 suisses a déjà nos adresses si ils ont nos nom et pis ils ne compte pas nous les donners.

Alors c'est pourquoi faire ?

En fait c'est assez logique. Imgines quelqu'un de mauvaise foi qui débarque et qui dit : "qui sont c'est trente personnes ? je ne vois que trente pseudos... c'est inventé tout cela???"

Tandis que si tu fournis à coté de chaque pseudo le nom et prénom et adresse des personnes, les suisses verront en croisant avec leur base, qu'effectivement ce sont trente personnes qui ont commandés et surtout qui en veulent...

Mais de manière globale et pour la suite il vaudrait mieux passer par l'écrit. Une attestation par personne signée et envoyée à une personne centralisant tout, cela aura plus de poids encore. Imaginez 30 attestations écrites à la main et signée donc authentiques...

Bref cela a quand même plus depoids que 30 pseudos non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Heureusement que je suis pas sur AOL d'ailleurs sinon j'aurais déjà pété un cable avec la voix "vous avez un e-mail",quand on recoit 30 mails en l'espace d'une journée ca commence à faire !

De toute facon,je ne mettrai pas de pseudos dans cette lettre mais les adresses des personnes avec nom et prénom.Signées,c'est encore mieux mais déjà rien que ça déjà,ils devraient prendre peur,sachant que c'est 30 clients qui ont bien commandé leur produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque actuellement 13 adresses.N'oubliez pas : ceux n'ayant pas eu de réponse de ma part,c'est qu'ils ont été pris en compte !Sinon j'ai envoyé un mail à Crayek mais son adresse ne doit pas être la bonne,puisque le mail à propos de l'adresse n'est pas parti.Qu'il se manifeste en MP en temps voulu.

La liste s'allonge puisque nous sommes 35.Si ca continue,on est bien parti pour être 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,je viens de recevoir un mail qui peut encore plus nous faire pencher dans la balance.Une cliente a été débitée de son compte pour le jeu (je lui ai demandé uniquement une capture de la ligne du compte) et elle a apprise que son jeu était à son point relais à l'heure actuelle.Je lui ai donc demandé de prendre une photo du jeu recu (FFX2 car c'est impossible qu'elle ait le 12,sortant la semaine prochaine)afin de rajouter une preuve de plus.

Ces deux preuves peuvent être capitales pour définitivement pencher la balance de notre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien voici ce que j'ai recu par courrier postal des 3 suisses:

vous venez de valider une commande sur le site 3 suisses.

chaque jour, nos stocks varient et la disponibilité de nos articles peut changer.

certains articles, annoncés disponibles sur le web, sont maintenant épuisés.

ref 757 2011 000 ps2/final fantasy x2

si vous le désirez, vous pouvez nous contacter au ********, afin que nous vous aidions dans le choix d'un article similaire pouvant vous convenir.

voila ce que j'ai eu. je ne peux meme pas annuler ma commande contrairement à vous et je ne peux pas me faire rembourser non plus. De plus mon compte a était débité de la somme de 24.49€, alors que la standardiste 3 suisses m'a affirmé que lorsqu'il s'agit d'une précommande le débit ce faisait lors de l'envoie du colis.

ltblight je vais essayer de te faire un scan de la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis nouveau dans ce forum mais je suis le site depuis un certain temps.

j'ai vue la news avec FF XII à 20 Euros et j'ai sauté sur l'occasion donc voila j'aimerais que vous me rajoutiez dans la liste et si besoin d'information supplémentaire ou quoi que se soit contact moi.

merci pour le boulot que vous faites.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis LtBlight par MP ca marche aussi ? je t'ai tout envoyé en MP n'ayant pas a se moment chopé ton mail, si tu as besoin que je te mail dis le :D

Je viens d'aller voir mon suivis de commande, visiblement j'ai un numéros de colis, donc il a dus ou va etre envoyer, alors que j'ai envoyé un mail en demandant expliquation, il ne manque pas de culos au 3 suisses, mais du coup si je recois le colis, il vaut mieux faire quoi ? le refuser de suite en constatant devant le facteur que ce n'est pas ma commande ? l'accepter et voir aprés ? le refuser sans même l'ouvir ?

PS il m'indique que la commande a été facturé le jour dans la colonne payement, j'ai un : payement d'avance, pour l'instant rien sur mon compte mais ils sont tjrs super a la bourre en ecriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai imprimé le dossier,c'est du lourd.

Il y'a 24 pages (recto/verso),j'imprimerai la lettre au dernier moment.

Pour l'instant sur la lettre,il y'a 32 noms prénoms et adresses.Il me manque encore 9 adresses de personnes qui m'avaient tout envoyé et dont j'ai demandé qu'ils m'envoient la leur.Ca portera à 41 plaintes.Peut-être plus d'ici lundi.

Il y'a 41 mails de confirmations d'imprimés.

Il y'a 3 pages à part,

- une recto/verso montrant la manipulation de la page de vente du jeu (même référence,même jeu,même slogan seulement que la jaquette change)

- une page recto avec un comparateur de prix

- une page verso des 3 suisses avec en gros la pub pour FFXII

- une page recto qui est une capture d'écran du site officiel de FFXII prouvant bien que le slogan appartient à ce jeu et non à FFX-2

- une page verso qui est une capture juste avant une confirmation de commande,prouvant une fois de plus le prix du jeu.

Le dossier sera agrafé en temps et en heure,lundi matin avec les mails de confirmation de gens qui se manifestent d'ici là,et la lettre mise à jour si d'autres personnes se greffent à la liste.

Question : A votre avis,faut-il imprimer les conditions générales de vente des 3 suisses afin que des personnes compétentes puissent l'examiner par rapport à notre cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi nom,prénom,adresse,mail de confirmation de commande à Flashpoint88@caramail.com.

Le fait que tu as un numéro de colis sur ton suivi de commande,fais en une capture d'écran.

Je ne sais pas pour ce qui est du colis,si tu dois l'accepter ou non.Tu peux très bien l'accepter et voyant que c'est FFX-2,le refuser étant donné que c'est le jeu que tu n'as pas souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Toute diffusion ou publication, totale ou partielle, est interdite,sauf autorisation expresse de l'emetteur."

En effet,de ce point de vue là,difficile de savoir si on a tort ou non.C'est juste une confirmation de commande,mais je demanderais.

J'ai donc 43 mails de plaignants.Il me manque actuellement 3 adresses à inclure dans la lettre,si je n'ai pas de réponses de ces personnes dans la journée,je leur enverrais un nouvel e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...