CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Voila, depuis hier un phénoméne bizarre ce produit. J'allume le pc, je surf et quelques temps aprés plus moyen d'avancer, ma connexion semble bloquée J'éteinds le pc, rallume et c'est reparti, mais une fois de plus sans prevenir, je perds à nouveau ma page qui se charge plus Dans l'histoire, j'ai perdu tous mes marques pages Un probléme de mon fournisseur? (je pense pas puisqu'une fois éteinds puis rallumer, le net fonctionne) Un probléme logiciel? Matériel? Merciiiii de m'aider :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Avec quoi tu te connect a internet? xDSL, cable... ? Quel est ton equipement réseau : modem, modem-routeur , modem+ routeur , box? Comment est geré ton adressage ip sur ta machine ( ipconfig /all) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 C'est vrai que j'ai omis l'essentiel :/ Alors actuellement je suis chez numericable, j'ai donc le cable. Je suis en usb juste par le biais du modem fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 j'ai souvent remarqué que leurs DNS merdent complètement... Essayez ceux de www.opendns.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oula, hum... Euh... comment fait on Sachant pour commencer que moi et l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Utilisez les DNS suivants : 208.67.222.222 et 208.67.220.220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oula, tu parles à un noob du net là :/ Je sais suis lourd, mais mais bon, j'y peux rien mon (n') Amour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 http://rapidshare.com/files/16282955/OpenDNS_xvid.avi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.