icewind Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Le lot entier only :) parceque après ça ferais trop de fdp de vendre pièce par pièce surtout au prix d'une seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ok je comprends, domage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Carte mère : ASROCK 4 core dual vstaCarte mère pour intel core 2 duo support de la ddr2 et 1 ! et PCI express / AGP, très bonne carte mère pour se faire un p"tit pc évolutif. permet aussi de faire des p'tits o/c certe pas élevé... mais pour le prix :) c'est tjrs ça (E4400 @ 2700 Mhz max stable) Encore sous garantie, acheté au mois d'aout 2007 (avec facture) neuf environ 60¤ ... je la fait à 45 fdpin (soit environ 35¤ la mobo fdpout.) Corsair DDR2 pc 5400 cas 4Un kit 2 GO, de DDR2 en pc 5400, de marque CORSAIR. et pas de la value :) c'est de la XMS2 timing 4-4-4-12, 675 MHz. Encore garantie, facture, et emballage d'origine, bref comme neuve :) (date d'achat aout 2007). prix -> 55¤ fdpin Thermalright SI 120 + ventilo 120 mm + pâte thermique Ce petit lot refroidissement, qui comprend le thermalright SI 120 (fixation pour socket 775), + ventilo 120 mm + un tube de pâte thermique CoolerMaster. prix -> 35¤ fdpin Thermaltake miniTyphoon + ventilo 92 mm Acryan + pâte thermique Ce petit lot refroidissement, qui comprend le Thermaltake miniTyphoon, un ventilo 92 mm Acryan et un tube de pâte thermique La base du radiateur, a été poncé. (surface mieux plane). prix -> 25¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 diminution des prix ! (cf 1ère page). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je serais intéressé par la ram. 45 fdpin? (en enveloppe à bulle!) Elle vaut plus que 56¤ neuve J'attend ta réponse, parce que si je ne la prends pas pour moi, je la prends pour un ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 l'amis^^ J'ai changé d'avis. Je les ai trouvé à 39¤ dans un magasin à coté de chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.