Aller au contenu

[VDS] carte mère pour core 2 duo, ddr2 corsair ...


icewind

Messages recommandés

Bonjour,

NOUVEAUX MATOS EN VENTE :

Carte mère : ASROCK 4 core dual vsta

Carte mère pour intel core 2 duo support de la ddr2 et 1 ! et PCI express / AGP, très bonne carte mère pour se faire un p"tit pc évolutif.

permet aussi de faire des p'tits o/c certe pas élevé... mais pour le prix :) c'est tjrs ça (E4400 @ 2700 Mhz max stable)

Encore sous garantie, acheté au mois d'aout 2007 (avec facture)

neuf environ 60¤ ... je la fait à 40 fdpin ;) (soit environ 30¤ la mobo fdpout.)

Corsair DDR2 pc 5400 cas 4

Un kit 2 GO, de DDR2 en pc 5400, de marque CORSAIR. et pas de la value :) c'est de la XMS2 timing 4-4-4-12, 675 MHz.

Encore garantie, facture, et emballage d'origine, bref comme neuve :) (date d'achat aout 2007).

prix -> 50¤ fdpin

Thermalright SI 120 + ventilo 120 mm + pâte thermique

Ce petit lot refroidissement, qui comprend le thermalright SI 120 (fixation pour socket 775), + ventilo 120 mm + un tube de pâte thermique CoolerMaster.

prix -> 35¤ fdpin

Thermaltake miniTyphoon + ventilo 92 mm Acryan + pâte thermique

Ce petit lot refroidissement, qui comprend le Thermaltake miniTyphoon, un ventilo 92 mm Acryan et un tube de pâte thermique

La base du radiateur, a été poncé. (surface mieux plane).

prix -> 25¤ fdpin

Envie de fraicheur :zarb: ,

LOT DE VENTILO -> 30 In

drcmzy8r.jpg

4yskqqdl.jpg

Description du lots :

- Ventilo 80 mm sunbeam

- Ventilo 80 mm Coolink

- Ventilo 92 mm ? Marque ?

- Ventilo 60 mm Akasa

- Ventilo 80mm Evercool alu à led bleu

- Ventilo pour disque dur (fixation / vis) livré.

Un peu de mémoire vive,

5s3algcg.jpg

2*256 Mo en PC 266 -> 22 ¤ In

128 mo Sdram PC 133 -> 12 ¤ In

Refrdoisement Rad/ventilo,

vscy66a7.jpg

Le lot :

Thermalright SI 97 (pour socket A) (manque juste l'attache de fixation pour fixer sur la mobo)

Ventilo 92 mm Thermaltake (neuf) juste ouvert la boite pour le test, puis remis dedans.

Un tube de pâte thermique Artic silver 5

Un rad hdd ZALMAN Heatpipe ... j'ai plus non plus les fixations, mais avec des vis ça tient très bien.

Le tout pour 28 In

Et une p'tite alim aussi :

Alim lc 250 watts -> 15¤ In

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis pas interese mais je pense que tu devrais baisser ton prix,pour 330€on trouve des 8800 gts 320 mo

en basse résolution, il font jeux égal

et dés que l'on active les filtres la 7950gx2 repasse sans aucun soucis devant la carte :

http://www.hardware.fr/articles/644-12/nvi...x-8800-gts.html

:-) donc pour 320€ j'trouve que c'est quand même un bon prix.

au mieux j'la ferais à 315€ Fdpin si je la vend, mais pas plus bas.

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3...et_738222_1.htm

7950gx2 à quasi les perfs d'une 8800gts 640 mo, qui se trouve elle à 440€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis est vrai mais pour la plupart des gens, même si ta carte elle pourtre sévère, il est mieux d'acheter un matériel neuf au même prix avec des perf similaire et qui prenne en compte les future inovations (directX 10)

Mais bon sinon très bon matériel Bonne vente++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
ton kit pourrai m interesser...

tu pourrai faire des photos ?

et aussi tu mettrai quel memoir avec le kit ?

aller a tt

++

:byebye::byebye:

Yes, je te fait les photos ce soir. (en plein dans ma partie de TDU là :chinois: )

La mémoire, c'est de la PQI 256 mo DDR pc 266 Mhz.

Par contre, sur la carte mère un seul port ddr fonctionne, je sais pas pourquoi quand je met une barette sur le premier port, aucun boot. Sur le deuxième tout fonctionne à merveille.

Un peu plus tard (dans 1 ou 2 semaines), j'aurais des barettes de DDR (400Mhz) à revendre en plus grande quantité (2*512 et 1Go), si ça t'intèrèse, j'peut te mettre une 1Go de coté pour cette config. (et j'te dirais le prix de la ram lors de la revente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sera pas 2*1 go au niveau barette, mais 2*512 go et 1go ;-) Je le dirais un peu plus tard, quand je la vendrais.

ok ok en tout cas elle est belle cette 7950gx2

Yes, sous Xp elle marche très bien :-) même défois de meilleur performance comparé à la 8800gts 320 Mo dans les hautes résolutions + filtres activés.

Sous Vista, les drivers sont pas encore génial, mais j'ai pas re-testé ... depuis les nouveaux forcewares.

En tout cas, pour 265¤ ... soit à peine 40¤ de plus qu'une 8600GTS, la 7950gx2 offre de bonne perf ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sera pas 2*1 go au niveau barette, mais 2*512 go et 1go ;-) Je le dirais un peu plus tard, quand je la vendrais.

ok ok en tout cas elle est belle cette 7950gx2

Yes, sous Xp elle marche très bien :-) même défois de meilleur performance comparé à la 8800gts 320 Mo dans les hautes résolutions + filtres activés.

Sous Vista, les drivers sont pas encore génial, mais j'ai pas re-testé ... depuis les nouveaux forcewares.

En tout cas, pour 265¤ ... soit à peine 40¤ de plus qu'une 8600GTS, la 7950gx2 offre de bonne perf ! :transpi:

j'imagine lol mais c'est pas trop dans mes moyen lol a moins que tu me l'échange contre un P3 costa-rica 700/256/100/1.65V + 2 amd k6-2 (un 300mhz et un 450 mhz qui tien 560mhz) + 2 pentium 200 mmx + 1 amd athlon xp 1700+ lol je déconne c'est sur elle fais révé cette carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...