Cumbas Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 salut touti Depuis hier que j'essaie de me connecter sur LDLC.com où j'ai un compte depuis longtemps, j'ai cette page qui s'affiche bien sur c'est mon IP qui s'affiche il men veulent ou quoi LDLC ?? je précise des fois que cela porte que je suis passé sur VISTA intégrale 64 bits et que je n'avais pas fait de tests avant sous XP depuis 2 mois environ Je ne sais donc pas si sur XP cela serait identique (m'en vais l'installer d'ailleurs en parrallèle) Quoiqu'il en soit sur IE7 c'est le seul site sur lequel j'ai ce pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bien le site fonctionne donc ça vient de chez toi, mais je vois pas pk tu vient posté ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Fait le test via un proxy, tu saura si ca vient de ton OS ou de ton IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 t'as test avec firefox 3.0 ( alpha 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je viens de passer commande de ma COMMANDO et le site fonctionne, jevais de suite réessayer... CA FONCTIONNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 HONTE A TOI QUI UTILISES INTERNET EXPLORER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 bé vi hihihihi D'abords IE7 sous Vista est plutôt et je ne vois pas pourquoi j'aurai honte de le dire, bien fait ensuite et surtout en fait je ne sais pas si vous avez essayé la dernière version de firefox sur Vista mais il est pris disons de tremblement (de bas en haut) plutot gênant à son ouverture et sur toutes les pages ou onglets si vous le quittez pour y revenir comme c'est le cas à l'instant même où j'écris cela puisque je suis sous Firefox , c'est invivable (un peu le même mouvement que ce smiley franchouillard de bas en haut mais sur toute la page ^^) je ne sais pas si Microsoft l'a fait exprés ou si le dernier firefox n'est pas encore fiable sous Vista 64bits mais c'est un fait j'ai ce pb avec Firefox , d'où le fait que je ne l'utilise pas en ce moment comme je le faisais toujours sinon pourquoi ce forum ?? Bé on est où la ?? forum "conseil d'achat" donc concernant les boutiques et les achats et justement un achat que j'ai prêvu et même si il est vrai que j'aurai pu le mettre dans le topic "boutique" (ce qui sera sans doutes fait par un modo ) je ne l'ai pas fait tout simplement parce que l'urgence d'avoir des infos me fait plutôt poster ici que sur le topic "Boutiques" beaucoup moins pratiqué voilà tout ^^ je viens d'essayer sur Firefox bé c'est le même PB LDLC alors que je suis un bon et "gros" client , ne veut plus de moi, du moins du PC rattacher à mon IP actuelle vous tournez sous VISTA (64) les gars qui pouvez accéder à LDLC ?? je m'en vais les "mailler" pour leur informer mon pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 met un liens dans "dossiers de la barre personnel" et le tremblement devrais disparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 merci Zold concernant mon pb avec Firefox, le pb venait bien de la barre personelle de Firefox qui à mon avis doit attendre un info ou ne peux l'afficher à cause de VISTA Je l'ai tout simplement supprimé ne m'en servant pas, et tout est entré dans l'ordre bon reste mon PB avec mon site chéri LDLC.com qui ne veut plus de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Fait lui des petits cadeaux, invite la au resto, peut être qu'elle voudras te reprendre après ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 je n'ai pas assez de sous (trop mis sur mes config Conroe depuis 7 mois ) pour le faire pour plus de une personne, déja que l'on est assez éloigné ma copine et moi (moi sur Paris elle dans le sud ) bon bé en réfléchissant un peu, vous pensez qu'elle aimerait un petit "Mac'Do" ou un "Quick" la mére LDLC, je ne peux pas plus en ce moment ?? Sinon je viens de leur mailler mon PB Je vous tiens au courant de leur réponse que j'espère rapide : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 merci Zold concernant mon pb avec Firefox, le pb venait bien de la barre personelle de Firefox qui à mon avis doit attendre un info ou ne peux l'afficher à cause de VISTA Le problèmes n'est pas dut à Vista, c'est pareil sur XP, mais bon on voit bien que ça te fait plaisir de dire que tu tournes sous Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 ah bon ?? j'avais encore XP vendredi et ce depuis pas mal d'années avec firefox comme beaucoup et je ne l'avais jamais rencontré même à l'install par défaut de Firefox Enfin le pb est réglé et c'est pour moile principal (adios IE7 excepté pour les updates de Windows ^^) Et si je cite Vista c'est pour donner un max d'info sur ma config et parce que justement je n'avais jamais eu ce pb auparavant sur XP donc pour aiguiller au mieux... Et pas de sous-entendu quelquonque Mais OUI je suis content de l'avoir ce Vista 64 bits si telle est la question pourquoi le nier ?? Même si il me donne quelques pb de compatibilités avec certains drivers et progiciels que j'avais l'habitude d'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bin, si ils ont bloquer l'IP ... c'est qu'il à un soucis (Qu'est-ce que tu as encore fait ! lol humour ) le mieux, je pense que c'est d'envoyer un email, ou de les contacter par tèlèphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 c'est fait comme dis 2 posts au dessus et j'attends leur réponse A part être un bon client qui n'est pas venu chez eux depuis quelques mois faire mes derniers achats, je ne vois pas ce qu'il aurait à me reprocher les bougres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Qu'est ce que ce topic fait ici dans conseil d'achat ? Je déplace dans BlaBla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Et raté : il est en Vie INpactienne maintenant Bon dernier déménagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Mmmm allez direction, mmmm jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Et pourquoi pas Réseaux et Internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ouai mais c'est un site de vente , donc section des boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 bataille entre modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Moi je dis si je post ici bin mon post il bougera pô! Sauf si un gros-vilain modo pour me casser les pieds me le fais disparaître (se qui est aussi possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Et merdum que ce que je fout dans le blabla ?? vous poussez un peu là A la limite dans "Boutiques" du "conseils d'achats" Il concerne un pb que j'ai avec une boutique d'achat pas un "blabla" Enfin m'en fout j'ai la solution et le pourquoi LDLC.com m'a bloqué suite à mes échanges de mails avec l'administrateur du serveur de la boutique, trés curieux et exotique d'ailleurs (je parle du Pourquoi et pas de l'admin de LDLC.com, quoique ) et je peux à nouveau désormais me reconnecter sur le site de la BOUTIQUE ^^ LDLC.com Cela aurait pu en intéressé quelques uns, qui sait d'autres peuvent rencontrés ce pb avec le serveur de la BOUTIQUE LDLC.com Mais je ne donnerai pas l'infos, ce n'est pas un blabla pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bin j'veux savoir moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.