Darkwez Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 j'ai une carte mére asusP4C800 Deluxe et je ne sais pas brancher l'alimentation ventilateur du processeur sur kel connecteur. J'ai regarder sur la le manuel mais il m'indique 2 connecteur le PWR_FAN et CPU_FAN. Donc l'alim ventilateur du processeur est à brancher sur le PWR_FAN ou sur CPU_FAN ? et à koi correspond PWR_FAN, CPU_FAN et CHA_FAN ? Merci de vos réponses
Darkwez Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2003 merci de ta réponse aussi rapide mais ça sert à koi le connecteur CPU_FAN et le connecteur CHA_FAN ?
ca_pique Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 cpu fan c'est pour brancher le ventilo cpu et le cha fan c'ets pour brancher le ventilo chassi (boitier quoi)
tuXXX Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Je vois que certains connaissent à fond l'anglais, ici, quoique ce n'est pas vraiment de l'anglais que de savoir que: PWR_FAN = Power Fan = Ventilateur Alimentation CPU_FAN = CPU Fan = Ventilateur CPU (Processeur, quoi) CHA_FAN = Chassis Fan = Ventilateur Chassis c'est pourtant pas si dur
t l-le DinGUe Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Je vois que certains connaissent à fond l'anglais, ici, quoique ce n'est pas vraiment de l'anglais que de savoir que:PWR_FAN = Power Fan = Ventilateur Alimentation CPU_FAN = CPU Fan = Ventilateur CPU (Processeur, quoi) CHA_FAN = Chassis Fan = Ventilateur Chassis c'est pourtant pas si dur fo etre gentil avec les nouvo. "si tu ne sais pas:demande"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.