Darkwez Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 j'ai une carte mére asusP4C800 Deluxe et je ne sais pas brancher l'alimentation ventilateur du processeur sur kel connecteur. J'ai regarder sur la le manuel mais il m'indique 2 connecteur le PWR_FAN et CPU_FAN. Donc l'alim ventilateur du processeur est à brancher sur le PWR_FAN ou sur CPU_FAN ? et à koi correspond PWR_FAN, CPU_FAN et CHA_FAN ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 CPU Power chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 sur cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwez Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 merci de ta réponse aussi rapide mais ça sert à koi le connecteur CPU_FAN et le connecteur CHA_FAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 cpu fan c'est pour brancher le ventilo cpu et le cha fan c'ets pour brancher le ventilo chassi (boitier quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Je vois que certains connaissent à fond l'anglais, ici, quoique ce n'est pas vraiment de l'anglais que de savoir que: PWR_FAN = Power Fan = Ventilateur Alimentation CPU_FAN = CPU Fan = Ventilateur CPU (Processeur, quoi) CHA_FAN = Chassis Fan = Ventilateur Chassis c'est pourtant pas si dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Je vois que certains connaissent à fond l'anglais, ici, quoique ce n'est pas vraiment de l'anglais que de savoir que:PWR_FAN = Power Fan = Ventilateur Alimentation CPU_FAN = CPU Fan = Ventilateur CPU (Processeur, quoi) CHA_FAN = Chassis Fan = Ventilateur Chassis c'est pourtant pas si dur fo etre gentil avec les nouvo. "si tu ne sais pas:demande" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ok, Ok, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 C par là [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.