kasa Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oh! cool la copine à Kasa. Tit'kasette & Kasa Et oui y'a que moi qui peu faire des à Tit'kasette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oh oui chéri quand tu veux ! j'ai des bons pour le psy :pleure: [mode forest] Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs Typhoon Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs [/mode forest] Sinon Teuf, arrete de remplacer le gel douche par du détergeant, Titia est plus blanche que blanche ,les blagues ca va 5minutes non je cherche pas les coups ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oh oui chéri quand tu veux ! j'ai des bons pour le psy [mode forest] Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs Typhoon Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs [/mode forest] Salaud! Attends qu'on vienne à Nice toi! tu as intérêt à courrir vite! très vite car tu vas y aller dans le port été comme hiver Sinon Teuf, arrete de remplacer le gel douche par du détergeant, Titia est plus blanche que blanche ,les blagues ca va 5minutes non je cherche pas les coups ... fais attention à ce que tu dis sur Titia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Salaud! Attends qu'on vienne à Nice toi! tu as intérêt à courrir vite! très vite car tu vas y aller dans le port été comme hiver je t'attend fais attention à ce que tu dis sur Titia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 je t'attend Je serais là aussi Justement je vais te le botter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 et la photo en string PCi ? sinon simpa les coup de soleil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 je t'attend Je serais là aussi Justement je vais te le botter. si je doit chuter , je t'entrainerai avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 sa part en cacaouette le topic xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 sa part en cacaouette le topic xD C'est toi qui va partir en cacahuète avec tes "sa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 sa ça c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Essaye le Mexique, j'y étais fin novembre et c'était vraiment grandiose. J'étais à un des l'hotel d'Akumal, l'Akumal Beach Resort (un des plus familiaux avec la mer et ses tortues et poissons à 10 mètres des chambres) . Les mexicains sont très sympathiques et la plage superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Joli endroit Mais, honnetement Teuf, c'est quoi cette tête de gangster avec le cigarillo M'enfin, merci de mettre un peu de soleil dans les journées sombres et pluvieuses d'un parisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 sa part en cacaouette le topic xD C'est toi qui va partir en cacahuète avec tes "sa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Essaye le Mexique, j'y étais fin novembre et c'était vraiment grandiose. J'étais à un des l'hotel d'Akumal, l'Akumal Beach Resort (un des plus familiaux avec la mer et ses tortues et poissons à 10 mètres des chambres) . Les mexicains sont très sympathiques et la plage superbe. ah.. je regarderai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Sympa les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Joli endroit Mais, honnetement Teuf, c'est quoi cette tête de gangster avec le cigarillo M'enfin, merci de mettre un peu de soleil dans les journées sombres et pluvieuses d'un parisien t'es pas au courant que le nom complet de teuf c'est teuf corleone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Que dire on les adorent!!! les vacances................. Mais je reclame des photos de la petite asiatique qui vous accompagnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Que dire on les adorent!!! les vacances................. Mais je reclame des photos de la petite asiatique qui vous accompagnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Au début du post je pensais que Switch c'était un pseudo d'un mec que vous aviez amenez avec vous et que vous l'aviez surnommé partirpascher.com parce qu'il était radin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Au début du post je pensais que Switch c'était un pseudo d'un mec que vous aviez amenez avec vous et que vous l'aviez surnommé partirpascher.com parce qu'il était radin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 C'est dur de voir autant d'Amour, de soleil et du rosé bien frais ... quand on est cloîtré dans un bureau En tout cas merci pour les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ça laisse rêver en effet mais pas de sous au moins il y a Teuf pour nous laisser rêver sur ses photos ça me rappelle que le patron de ma femme y est en vacances en ce moment lui aussi part souvent en voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bon anniversaire teuf ! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 BON ANNIV TEUUUUUUUUUUUUF J'ai posté ici plutôt que sur la news, c'est plus intime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.