Aller au contenu

Le voyage de Titia et Teuf en Rép. Dominicaine !

Featured Replies

Posté(e)

Oh! cool la copine à Kasa. :chant:

:p:mdr::vante2:

Tit'kasette & Kasa :smack::cartonrouge::cartonrouge:

Et oui y'a que moi qui peu faire des :yes: à Tit'kasette :incline::cartonrouge::incline:

:linux::chant::chant::yes:

• Réponses 77
  • Vues 15,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Oh oui chéri quand tu veux ! :eeek2::eeek2:

:pleure: j'ai des bons pour le psy :pleure:

:pleure: :pleure:

[mode forest]

Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs Typhoon

Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs

[/mode forest]

Sinon Teuf, arrete de remplacer le gel douche par du détergeant, Titia est plus blanche que blanche ,les blagues ca va 5minutes :francais:

:chinois:

non je cherche pas les coups ... :byebye:

Posté(e)

Oh oui chéri quand tu veux ! :eeek2::eeek2:

:pleure: j'ai des bons pour le psy :pleure:

:pleure::pleure:

[mode forest]

Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs Typhoon

Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs

[/mode forest]

Salaud! :eeek2: Attends qu'on vienne à Nice toi! tu as intérêt à courrir vite! très vite car tu vas y aller dans le port été comme hiver :eeek2::eeek2:

Sinon Teuf, arrete de remplacer le gel douche par du détergeant, Titia est plus blanche que blanche ,les blagues ca va 5minutes :francais:

:chinois:

non je cherche pas les coups ... :byebye:

:eeek2: fais attention à ce que tu dis sur Titia! :eeek2::oops:

Modifié par Tit'kasette

Posté(e)

Salaud! :eeek2: Attends qu'on vienne à Nice toi! tu as intérêt à courrir vite! très vite car tu vas y aller dans le port été comme hiver :pleure::pleure:

:chinois::byebye::pleure::eeek2:

je t'attend :eeek2:

:pleure: fais attention à ce que tu dis sur Titia! :eeek2::eeek2:

:francais:

Posté(e)

:byebye:

Essaye le Mexique, j'y étais fin novembre et c'était vraiment grandiose. J'étais à un des l'hotel d'Akumal, l'Akumal Beach Resort (un des plus familiaux avec la mer et ses tortues et poissons à 10 mètres des chambres) . Les mexicains sont très sympathiques et la plage superbe.

Posté(e)

Joli endroit :eeek2:

Mais, honnetement Teuf, c'est quoi cette tête de gangster avec le cigarillo :fumer:

M'enfin, merci de mettre un peu de soleil dans les journées sombres et pluvieuses d'un parisien :cbon:

Posté(e)

:-D

Essaye le Mexique, j'y étais fin novembre et c'était vraiment grandiose. J'étais à un des l'hotel d'Akumal, l'Akumal Beach Resort (un des plus familiaux avec la mer et ses tortues et poissons à 10 mètres des chambres) . Les mexicains sont très sympathiques et la plage superbe.

:mad2::-D:fumer: ah.. je regarderai merci :-D

Posté(e)

Joli endroit :-D

Mais, honnetement Teuf, c'est quoi cette tête de gangster avec le cigarillo :devil:

M'enfin, merci de mettre un peu de soleil dans les journées sombres et pluvieuses d'un parisien :fumer:

t'es pas au courant que le nom complet de teuf c'est teuf corleone ;):byebye:

Posté(e)

Que dire on les adorent!!! les vacances................. :yes:

Mais je reclame des photos de la petite asiatique qui vous accompagnais :D

Modifié par latruite

Posté(e)

Au début du post je pensais que Switch c'était un pseudo d'un mec que vous aviez amenez avec vous et que vous l'aviez surnommé partirpascher.com parce qu'il était radin. :transpi:

Posté(e)

:francais: C'est dur de voir autant d'Amour, de soleil et du rosé bien frais ... quand on est cloîtré dans un bureau :francais:

En tout cas :francais: merci pour les photos!

:p

Posté(e)

ça laisse rêver en effet :kimouss: mais pas de sous :transpi:

au moins il y a Teuf pour nous laisser rêver sur ses photos :fete:

ça me rappelle que le patron de ma femme y est en vacances en ce moment

lui aussi part souvent en voyage :smack:

Posté(e)

BON ANNIV TEUUUUUUUUUUUUF :mdr:

:mdr:

J'ai posté ici plutôt que sur la news, c'est plus intime :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.