Aller au contenu

Le voyage de Titia et Teuf en Rép. Dominicaine !


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

37314.jpg

Comment il respire pas pour prendre la pose ^^ normal qu'il soit rouge: manque d'oxygène :craint:

Malgré les petites galères, ça a l'air de vous avoir fait du bien :chinois:

PS: merci pour la carte :chinois::chinois:

mais non il retient sa respiration pour rentrer son ventre :|

edit: heu par contre pour des sudistes vous etes bien blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas de le faire de la pub, mais de montrer que les promesses n'ont pas été tenues, ni plus, ni moins. Et si ce topic est bien référencé dans google, d'autres ne prendront pas le voyage sur le catamaran car on est loin de ce qu'on nous avit dit. Voilà ! :|:chinois::chinois:

Je partage... mon opinion. Pis y'a pas de lien hein ! :transpi:

Alors j'ai relevé de gros problèmes sur les photos :

-pas de slip de bain PC INpact

-pas de tatouage PC INpact (bientôt ?)

-Titia toujours aussi ;):craint: (ah non ça c'est pas un problème :transpi: )

Superbes photos en tout cas, ça donne vraiment envie d'y aller à son tour profiter de la mer, de la plage... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que partirpascher a su très bien nous vendre ce voyage "haut de gamme " (confort maxi, bouffe pré-préparée, tout sera sans défaut, impossible qu'il y ait une seule petite faille, etc...)), ne vous fiez surtout pas à ce qu'ils disent ! Le skipper a rigolé quand on lui a dit que les conseillers de partirpascher faisaient les mêmes voyages que leurs clients afin de mieux les conseiller, il n'a jamais vu de conseillers (vendeurs) sur son catamaran !

en meme temps ils voyagent inconito donc c'est un peu normal qu'il n'en ait jamais vue ;):craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah pis moi qui embete le Teuf a lui demander des nouvelles, désolé j'avais pas vu le post. :cartonrouge:

Sinon woaaaaaaaaaaaaaaaaaaa windows vista c'est joli la bas :incline::smack::yes:

Le choc du retour a du être rude. :cartonrouge:

Apparement ca va, vous n'avez pas eut de gros gros soucis pendant le voyage, parce que bon, on avait vu une émission (capital où je ne sais quoi), et certains ont vraiment pas de bol. :mdr:

Vivement qu'on gagne au loto pour y aller nous aussi. :incline:

Et now, retour au taf, j'espère que vous avez eut le temps de déstresser. :yes::cartonrouge:

:p welcome back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: Wahou génial les photos! c'est super beau! vous avez dû vous régaler!

Ca donne envie d'y aller!

Heureusement que ça s'est bien passé tout de même malgrès l'eau chaude, ça c'est clair que ce n'est pas agréable (je te comprends, je me brûle aussi sous la douche :smack: )

Apparement ca va, vous n'avez pas eut de gros gros soucis pendant le voyage, parce que bon, on avait vu une émission (capital où je ne sais quoi), et certains ont vraiment pas de bol. :incline:

Oui on a peur pour vous! on se demandais si vous aviez pas eu une mauvaise surprise en arrivant!

Vivement qu'on gagne au loto pour y aller nous aussi. :cartonrouge:

Oh oui chéri quand tu veux ! :incline::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...