canneton Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 je donne sauf si vous voulez me donner un petit qqch que je ne refuse pas un vieu pc qui marche mais je ne sais pas trop ce que c'est dedans en tout cas c'est un conpaq carte scsi son; graphique integré carte reseau dd de 4 go je crois mais que je n'arrive pas a formater par contre c'est bizar mais il ny a pas de choix de boot pour le lecteur cd donc je ne sais pas si il est reconnu en tout le lecteur marche c'est sur voila on peut ce faire un firwall sous linux avec le seul truc que je demande c'est que je ne paye pas les frais de port donc soit vous habité pres ou allors vous payé les frais de port en, sachant qu'il est lourd je suis ds le 83 pres du luc en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 tu devrais lancer cpu-z sur ce pc,vu la taille du DD ca correspond a l'epoque des pentium2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
causta Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 hum ça pourait être intéréssant, mais ça fait un pe loing de Strasbourg Moi ce qui m'interessait dans cette config, c'est le fait qu'il y ai une carte scsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 hum ça pourait être intéréssant, mais ça fait un pe loing de Strasbourg Moi ce qui m'interessait dans cette config, c'est le fait qu'il y ai une carte scsi je peu te la donner ou vendre car j'ai un peu de matos a coté: enfaite avec les piece de ce pc j'ai : 2 carte scsi un P2 de 333 mhz je crois (une grosse boite a enficher) des vielle barrette de ram de je ne sais pas combien un dd ide dde 4 go que j'arrive a formatter sinon sur le pc complet ce n'est pas un pentium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Moi, je peux peut-être envoyé qq'un te débarasser, pour l'encombrer lui, le temps que je passe par chez toi... Je vais voir... Mappy powaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 J'habite à Saint Cyr Sur Mer l'été... Spa la porte à coté en tournant au coin, mais ça me parait jouable... Seulement, on est pas l'été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 sur 14000 inscrits au forum personne habite dans mon coin ce n'est pourtant pas perdu dans la foret des maures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ya junior qui est de st cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c'est une tour complete elle est a plat comme les anciennesil y a l'alim tout seulement comme je l'ai dit il y a peut etre le dd a changer et le pb c'est qu'il ne reconnait pas les lecteur cd dans le bios enfin la sequence de boot en tout cas le reste je sais pas en tout cas le lecteur cd marche c'est sur voila mais je pense qu'il peux faire office de firwall ss nunux voila quelque info sup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ya junior qui est de st cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je l'auraisz bien prix, mais bon j'ai assez de vieux pc comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acheumeuneu Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Un conseil, donnes le plutot à une ecole, ils sont souvent sous equipés en matos multimedia... Choisis une instit mignonne, et promet lui un pc pour ses eleves en echange d'une bouffe au resto, les filles adorent le chantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Un conseil, donnes le plutot à une ecole, ils sont souvent sous equipés en matos multimedia...Choisis une instit mignonne, et promet lui un pc pour ses eleves en echange d'une bouffe au resto, les filles adorent le chantage. mouais c'est bof comme plan drague quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 c'est quoi tes cartes SCSI ??? quel model ???? quel type de slot ??? quel connecteur derriere ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 tu peut aussi peser la bête pour savoir combien ça ferai en FDP ??? il y a des ports usb ???? le cpu pas moyen de savoir quelle fréquence ( bios ??) quel type ???? enfin voila quoi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 sandra et on sait TOUT ce qu'il y'a dedans franchement... doit y'avoir moyen de sortir une page html une connerie comme ça enfin un rapport d'analyse... c'est possible avec CPU-z mais moins complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 alors il y a deja une carte scsi qui part apres pour le reste : pas de port usb et comme je l'ai dit le dd j'arrive pas a le formater dons pas de sandra voila c'est sur que c'est pas tout jeune mais avec un dd ca doit marcher la tour est a plat aussi j'ai oublié de le dire vous voulez une photos de la bete je l'ai netoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Hum si je me trompe pas le 83 c'est pas tres loin de chez moi..... Je suis du 13 laors si tu veux je peux t'en debarrasser, je cherche une petite config pour faire serveur http, ftp et dhcp lors de petites lan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 moi je suis très interessé par la carte scsi car la mienne vient de me lacher..... mp et si tu un peu plus de détails la dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 c'est simple car il y en a une qui parte avec CAUST et il en reste une mais je la laisse avec le pc sauf si elle n'interresse personne mais de toute facon elle a pas l'air tres bien mais ca ne veux rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 c'est simple car il y en a une qui parte avec CAUSTet il en reste une mais je la laisse avec le pc sauf si elle n'interresse personne mais de toute facon elle a pas l'air tres bien mais ca ne veux rien dire si la carte m'interesse je suis prêt a prendre le pc en entier je voudrais au moins savoir le connecteur à l'arrière de la carte ( si il y en a pas ça m'interesse pas) si c'est du db25 ce serait cool..(comme un port // ) et aussi sur quel type de port ( ISA /PCI) car ça serait pour remplacer une carte scsi 1 sur port ISA et donc difficile de faire plus pourri que celle que j'avais sinon si il y a une marque numero de la puce....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 la dac alors il y a 2 sorte de connecteur sur cette carte scsi en pci une externe et une interne celle externe c'est pour les dd je crois il est plus petit que le interne c'est a base de puce: ACARD ATP870IU-C celle de droite c'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 bon apriori le connecteur externe n'est pas un db25 ( comme 1 port //) et donc à part si je trouve un adaptateur ou un nouveau cable, sinon ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 bon apriori le connecteur externe n'est pas un db25 ( comme 1 port //) et donc à part si je trouve un adaptateur ou un nouveau cable, sinon ça va pas le faire comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.