ghohm Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut ! Au secouuuuuuuurs ! La clé USB de mon amie ne fonctionne plus ! Il y a dessus des documents très importants ... comme toujours aucune sauvegarde n'en a été fait ! Lorsque je clique sur l'icône dans le Poste de travail ça me dit : "Insérez un disque dans le lecteur I:." et là ça rame à l'infini sans jamais m'afficher le contenu de la clé ! J'ai essayé de récupérer le contenu de la clé USB via PC Inspector File Recovery, puis via GetDataBack for NTFS, mais rien n'y fait. Aucun des deux n'est capable de voir ce fameux lecteur I ! L'essai a été fait sur 4 autres ordinateurs, mais uniquement avec PC Inspector File Recovery, mais je ne pense pas que changer de logiciel est un impact quelconque ! Une idée ? PS : Les logiciels ont été testés à partir de ma clé USB et ils fonctionnent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghohm Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Même pas la moindre petite idée ? Gôm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ta clef est probablement foutu. moi ma clef faisait ramer mon ordi et impossible d'ajouter ou suprimer des fichier.je metter bien 5 min avant que le fichier s'ouvre.et finalemnt----------------> RENDU AU MAGASIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Il faudrait essayer de la formater depuis la gestion des disques de Windows... (formatage rapide, pour pas tout effacer réellement) et si ça ne donne rien --> HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghohm Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Il faudrait essayer de la formater depuis la gestion des disques de Windows... (formatage rapide, pour pas tout effacer réellement) et si ça ne donne rien --> HS La clé n'est même pas reconnue par le gestionnaire de disques ! Je vais essayer avec un Live CD (Knoppix), sait-on jamais ! Merci de vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 salut ! baj si tu connais quelqu'un qui maitrise un peu les circuits imprimés tu peux la lui filer voir ce qui marche pas... Si la puce à grillée bah c'est foutu, c'est pas comme les DD ou physiquement tes données sont toujours présentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'est quoi comme clé USB ? Ca ne serait pas une clé en provenance de Chine (genre qui fait 8Go) ? Si c'est le cas, je te conseille de faire ce que j'ai fait : poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.