Aller au contenu

Quelles sont les meilleurs lcd en 19" ?

julien2332

Messages recommandés

pour le jeux le mieux c'est en wide ou en normal ?

mais sinon on voit une différence entre un 8ms et un 2-3ms ?

je suis un gros joueur et je viens d'avoir un vx2025wm donc wide 20" 8ms pour rien au monde je ne retournerais sur un normal quand au 8ms ont le voit plutot dans les mouvements tres rapides et encore c'est leger rien a mon avis de dramatique de toute facons moi je vais passer sur un 226bw (2ms) dans quelques jours :fou:

ma 7900GS actuelle suis trés bien donc pas de soucis :devil:

Encore faut -il savoir ce que tu entends par "trés bien" ^^

Chez moi paramètres des jeux par défaut (donc jeux plus que correct) à l'installation en 1650x1080 la définition des 22'' large cela passe sans pb donc sur un 19'' ce sera au moins aussi bien (EDIT je viens de me rendre compte que de ton 19'' de départ tu partirais vers le 22'' maintenant hihihi , choix trés judicieux celon moi :devil: )

Pour tout paramètrer à fond dans ces hautes résolutions sinon tu peux acheter une 8800GTX ... :devil::transpi:

Elle risque d'avoir du mal dans les dernier jeux. J'avais une 6800Gt et sur mon 21" (même si il a plus de pixels car 1600*1200 c'est plus que 1680*1050) elle avait du mal dans les derniers jeux

je ne vois pas ce que tu veux dire par "derniers jeux"

Par exemple qui tournent sur mon PC, PES6 et GTR-2 surtout, Race Driver 3 et COD2 (qui eux demandent pas mal mais que l'on peut qualifier de "moins récents), sont des "derniers jeux"

Et quand je dis que cela tourne sans pb à 1680x1050 sur un 22'' je précise bien "aux paramètres par défaut du jeu" (paramètres qui s'adaptent aux possibilités de la CG à cette définition), parce que bien sur si tu pousses tout à fond il n'y a pas besoin d'avoir les "derniers jeux" pour atteindre la limite d'une telle CG à de telles "hautes définitions"

Maintenant si tu parles des jeux Directx10 à venir bé de toutes façons par essence même une CG directx9 n'assurera pas au max du potentiel d'un jeu devellopé sous DirectX10 (et ce n'est pas cela le sujet de ce topic ^^)

zold bonjour, pourquoi dans ton avatar après le samsung 226bw tu mets plus pour lontemps?

il est nul ?

sinon ta 7800gs fais bien tourner les jeux sur ton 22" dans la résolution native ?

merci.

non non c'est le reste de ma config qui doit changée mais le 226bw pas question il est trop bien i a tous ce que j'attendais reactif,couleur tres belle , luminosité une fois reglé nickel, il est beau je te le conseil :smack:

sinon oui avec ma 7800gs les jeux tournent plutot bien (cod2,fear,prey,medieval 2,obvilion,company of heroes,gtr2,ect....) ils affichent en moyenne 20 à 25 fps le tout des options activées ;)

bon des fois ca freeze !!! sur les sequences lourdes mais ca le fais si ont est pas trop exigeant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...