Aller au contenu

FreeTV naviguation pas terrible, pourquoi ?

Messages recommandés

Bonjour, je suis chez free en adsl 2 mais je n'ai pas droit encore a toute les autres chaines (pas de fibre optique encore) et j'ai renouvellé ma freebox v.4 pour la hd pour bénéficier des chaines de la tnt.

Donc mon problème, je trouve vraiment pas top pour naviguer dans les chaines en appuyant sur # longtemps sur la télécommande pour arriver ensuite a un menu pour valider sur tnt et selectionner une chaine comme tf1 en tapant 501.

J'ai une copine qui possède également la hd et donc a droit aussi à la tnt + les autres chaines [MTV, GameOne...)

Par contre elle n' pas besoin de faire toutes ces manips pour afficher les chaines de la tnt, simplement en appuyant sur 1 pour afficher tf1, sur 2 pour france2 etc...

Moi aussi j'aimerai bien aussi y accéder aussi directement que ca

D'ou vient ce problème ? :transpi:

C'est a cause de toutes ces absurdités que je suis passé a un tuner externe et a une Xbox,je pensait que la Freebox HD serait un terrible outil pour le HomeCinéma en fait c'est un boitier en plus dans l'installation qui ne sert strictement a rien, dont l'ergonomie est entièrement a revoir tout comme sa compatibilité.

Depuis début janvier, TF1, M6 et TMC sont disponibles par l'ADSL, ce qui élimine l'utilité du tuner TNT pour ceux qui ont la tv par ADSL.

Tu peux préciser ce que tu reproches à ta freebox Jar0d ?

Moi ma v4 est parfaitement intégrée dans mon meuble tv. Elle me sert pour regarder la tv, le son est balancé sur l'ampli via la sortie optique. Donc je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Comme je ne vois que sa partie avant, elle ne jure pas non plu dans le meuble.

Depuis début janvier, TF1, M6 et TMC sont disponibles par l'ADSL, ce qui élimine l'utilité du tuner TNT pour ceux qui ont la tv par ADSL.

TF1 ne fait plus partie de l'offre ADSL, la chaine ayant fait la demande a ce que le multi psote ne soit plus dispo

Tu peux préciser ce que tu reproches à ta freebox Jar0d ?

Simple, impossible de lire les MP3, impossible de lire 80% des film et vidéo, j'ai télécharger des démos en HD, impossible a lire le format n'est pas reconnus, pou rles avi et mpg, mpeg idem un coup ca lit un coup ca lit pas, un coup y'a l'image et pas le son, un coup l'inverse, bref pas le temps de passer 1h avant chaque projection pour tout régler, et quand ca veux bien lire ca saccade de partout, l'utilisation de la télécommande est d'une absurdité totale (freebox hd), pour arriveer a lire du mp3 faut installer un soft serveur sur un pc type: homeplayer, donc je vois carrément pas l'interet d'un tel boitier, ca m'a tellement saouler d'avoir lacher 90¤ pour un truc carrément inutile que je me susi pris une console Xbox a 50¤ sur Ebay et la plsu aucun problème

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...