neochlauss Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 vala la demo :cliker la trop pur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 G commencé à la DL. Je c po si le lien marche. Je vous dit ça après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Le est hs, ou le serveur est saturé car moi ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Chez moi non plus ça marche po :(. Je désespère po quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Elle sera bientot sur les serveur de clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Je l'espère que je l'attend depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 C bien ce que je disais C ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Trop cool Squall NTCK GRAND MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Un chti DL à 15ko, c long mais quand on aime, on ne compte po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ca pulse grave la demo ! Dommage que nous n’avons droit qu’à la ford Focus (enfin ce qu’il reste…vu le matos de rajouté ! spoiler, aileron, élargisseur d’ailes, jentes, stickers, modifs moteur et j’en passe…) Juste un détail..petites configs s’abstenir…Pour jouer avec les détails à fond. Ceci dit le moteur 3D est très bien fait et permettra sans nul doute de permettre à des configs un peu anciennes de faire tourner le jeu. Graphiquement, c’est le pied (sauf qu’il y a peut être un peu trop d’effets d’éclairages, mais bon, il en faut pour tout les goûts). L’impression de vitesse est nettement mieux rendu que dans le Hot poursuite 2. Surtout une fois le nitro activé (l’écran se met à trembler, ainsi que le bureau le caisson de basse aidant..) la Bande FX est très bonne aussi, la moteurs ronfles, ça claque de partout dans les passages des rapports, et une on peu même entendre l’injection de nitro dans le carburant !Bref un plaisir à écouter la musique au mini voire éteinte Bref, je sais pas ce que vous en pensez, mais j’ai été séduit par cette démo, vivement la version finale qui va nous permettre de faire ses propres bolides à notre convenances (néon, et tout le tuning qui va avec) Jacky touch™ quand tu nous tiens……. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Arrête, j'en peux plus moi. J'en suis qu'à 7% de DL. Allez JONNY, HU HU HU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Arrête, j'en peux plus moi. J'en suis qu'à 7% de DL. Allez JONNY, HU HU HU. courage ! J'étais dessus depuis ce matin (voir ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=9437&st=15) , ca m'a pris un temps fou même avec Flashget de lancé sur 10 canaux... 14ko/s . Ca va venir patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Moi je suis a 3.45Ko/s Esperons que ca remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 22% donc 50 Mo en gros à une vitesse de 5Ko :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Le débit c'est effondré depuis ce matin :(, j'ai commencer le Dl vers 9H30 à 25ko...à la fin, j'étais 14,5ko. Espérons que ça ne chutera pas encore. Sinon, je viens de lire des commentaires sur la demo sur un autre forum....j'attends les vôtres avec impatience pour savoir si j'ai du caca dans les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ben pour le débit, ça vari entre 4 et 15 ko. Déjà 31%, g commencé à DL vers 14h00. Sinon au niveau des commentaires, ils en disent koi sur l'autre forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 21% moi ca avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 !!! 50 Ko/s pour moi !!! Sur gamesherld ( je crois ) ils proposes des servers et yen as a un tel debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Bon ça fait une heure que je l'ai. G déjà fais 2 ou 3 parti sur le net. C super bo, mais g déjà un bug. Je monte tout à fond les voitures sont toutes nickel. Les graphismes toutes autour sont à chier. J'essaye de faire un screenshot et vous me dites si vous avez pareil. Peut etre un prob de driver, g les 3.7 catalyst. Je c po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Non pour le bug, ben en fait cété un réglage dans 3dTweak, c bon plus de bug. Sinon alors mon avis perso bien que fan de la série NFS. Je trouve que c de loin de le meilleur NFS pour les avoir tous testé même le 1. Certe il y a eu des épisodes moins bons que d'autres mais celui est TOP. G fait pleins de screenshot pour vous montrer les graphismes somptueux du jeux. Après 1 ou 2 courses, on commence déjà à remarquer qques subtilités. Avant tout, dsl pour la taille des images. 1er SCREEN: Les voitures arrivant sur la ligne de départ. 2ème SCREEN: Mon premier petit coup de NOS 3ème SCREEN: Premier accident 4ème SCREEN: Que de beaux effets à hautes vitesses 5ème SCREEN: On se croirait dans Fast & Furious 2 6ème SCREEN: ATTENTION la réception 7ème SCREEN: Ligne de départ avec une seul minette et la foule en délire(J'espère que plus on devient bon, plus y a de peuple avec plus de femme ) Je c, g fait une position à chier mais je faisai les captures d'écran, j'aurais pu faire bcp mieux . Que du bonheur. Je v poster dans 10 min une chtite vidéo que je viens de réaliser pour vous montrer mon premier RUN. Une pure ligne ou on doit éviter qques obstacles tout en poussant les rapports au maximum et sous le meilleur régime pour repartir de plus belle et tous les mettre dans le vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Bon ba voilà ma petite vidéo. Elle fait 6 Mo et représente le début de mon RUN contre 4 autres voitures les unes plus belles que les autres. Je passe mes vittesses ; 1er, 2ème, tout marche à merveille. 3ème, 4ème, 5ème, ça monte, plus de 250kmh. J'esquive les travaux sur la route. Quasi à fond de 6, j'enclenche le NOS, je dépasse les 305 et PPPPAAAANNNNN !!! je me bouffe une camionette. Ca va trop vite et l'écran n'arrête po de bouger. C CHO Le lien >>ICI<< La qualité est po top, c le meilleur compromis pour po faire ramer le PC en même temps que ça enregistre. C en 640*480 et compressé en DivX 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Avec un peu de retard, je te réponds enfin xmaz, et je vois par la même, que tu as enfin fini ton DL :8 Bref, sur l'autre forum, il disait que les graphismes été à chi..... Autant pour le décor, que pour les voitures... Perso, les voitures ça va, pour le fond, ça reste des textures ! De toute façon, il ne faut pas trop en demander et personnellement comparé à midnight club II, c'est de l'art ici... Enfin personnellement, lorsque je pilote, je n'ai pas le temps de voir le décor, je roule beaucoup trop vite..... (je m'adresse ici à ceux qui ont essayés le mode run ! j'adore ! avec un volant ou un pad à vibration, ca doit donner. heureusement, que j'ai mon bureau vibrant pour pallier à cela.... :8 Dommage que ma carte graphique ne me permet pas d'afficher toutes les options de réglage. J'aurai aimé voir ce que cela donne avec le maximum de qualité. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas du niveau du trailer dispo en téléchargement. Là, c'est hyper beau, mais ce n'est pas le jeu malheureusement. Par contre, aucune déformation en temps réel des voitures....j'espère que la version finale corrigera ça, c'est un peu frustrant de se prendre des murs à 350km sans la moindre égratignure... Bref, si vous avez des réactions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Xmax ? c'est toi qui a fait le dernier screen? perso, je n'ai pas de zolis femmes moi ! Sinon, pour rejoindre ton avis, c'est aussi l'un des préférés de la serie NFS. J'ai une seule petite crainte au niveau des paysages...comme son nom l'indique, il ne devrait y avoir que des courses en villes, et pourtant, j’adorais me "balader"....dans les campagnes comme dans le NFS Hot poursuite 1. Par contre ici, il y a quand même l'aspect de la personnalisation qui devrait être très poussé afin de pouvoir personnaliser nos propres voitures de manière à en faire une unique ou presque. Autant en terme de modifs matériels que esthétique et ça c'est un sacré plus. Dans le même style de NFS Porsche unleashed. Voici quelques screens : Et maintenant..... Essayez de faire mieux.... Essayez de faire mieux.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Va sur le furum JV.com ... ils font 25 sec, moi je pourrais faire pareil mais a chaque fois me prend ce put*in de train a la c*n il deboule au moment ou je passe ... Sinon, les fond kler ils sont a chier, mais les bagnole ... trop belle Et puis pour infos, 50 partis, 50 fois une voiture differente Allez une partrie avant de partir au lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Arrête, j'en peux plus moi. J'en suis qu'à 7% de DL. Allez JONNY, HU HU HU. courage ! J'étais dessus depuis ce matin (voir ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=9437&st=15) , ca m'a pris un temps fou même avec Flashget de lancé sur 10 canaux... 14ko/s . Ca va venir patience ben moi avec mon lien original..... g mis 1H pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.