kof2006 Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour, Depuis 3 ans, 9 telecom n'arrête pas de nous appeler pour nous dire de passer à 9 télécom, car free c'est nul, on est mieux, etc... Je les raccroche au nez mais ils persévèrent plusieurs fois. Puis un autre téléconseiller m'appelent, et encore plus tard, c'est leur chef. Cela empire ces derniers jours où ils m'appelent tous les jours à 18 h précis. Je les enguelle à chaque fois, mais ils continuent. Il n'y a aucun moyen de bloquer des appels entrant commencant par certains numéros ??!!! Il y a bien un moyen un bloquer des appels sortant. Ils ont même envoyé un courrier pour prétendre être free : ils demandent de les envoyer une pièce d'identité + un papier signé. Tous ça, on devine pourquoi ! Surement espérer un écrasement de ligne ! Si un technicien de free vient par ici. Pourriez-vous créer un anti-spam téléphonique pour filtrer les appels entrant ?
romarl Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 sa pue l'arnaque oui !!!!! a mon avi c'est pas 9telecom sa doit etre un reseau d'arnaqueur c pas possible
Amour Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Demandez leur numéro de téléphone, en faisant mine d'être intéressé Ensuite, portez plainte
Drak Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Tu peux demander a ton opérateur téléphonique de mettre ton numéro dans l'annuaire comme "ne désirant pas de publicité" si après cela ils continuent de te harceler tu portes plainte pour publicité illégale... Sinon le moyen le plus efficace reste encore à demander a ton opérateur de bloquer les appels entrants pour ce numéro, tu as tout a fait le droit de le demander vu dans la position ou tu te trouves....
kof2006 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Posté(e) le 10 février 2007 Ils nous appelent avec un numéro différent à chaque fois, parfois en anonyme. Je suis déjà en liste rouge.
paudub37 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour. La DGCCRF (La direction générale de la concurrence et de la répression des fraudes) est actuellement sur ce problème. Vois aussi cet article de PCInpact : http://www.pcinpact.com/actu/news/33911-DG...plainte-FAI.htm Essaie donc de l'appeler à la préfuture dont tu dépends.
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