tonio044 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 bonjour je voudrais savoir pourquoi les fichier .rar que je grave sur cd marche sur mon pc mais pas sur mon lecteur dvd je pense que ces parce que je les laisse en .RAR mais comment faire pour les graver sans qu'il soit en .RAR je cori qu il faut les decompresser mais je ne sais pas le faire? merci aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut , Gravure à la place de " gravage ", merci Renomme ton fichier en .ISO et indique à Winrar de ne plus associer .rar avec .ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio044 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut , Gravure à la place de " gravage ", merci Renomme ton fichier en .ISO et indique à Winrar de ne plus associer .rar avec .ISO re enfaite je voudrai graver un film qui est compresser en petite partie .rar j'y arive j peu le lire sur l'ordi mais pas sur mon lecteur dvd pourquoi? aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Clique sur le 1er fichier .rar et laisse faire ... grave ensuite l'ISO ainsi créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio044 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Clique sur le 1er fichier .rar et laisse faire ... grave ensuite l'ISO ainsi créé. pourrait tu m'expliquer comment crée un iso? merci aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Clique sur le 1er fichier .rar et laisse faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 tu n'arrives pas à le lire sur ton lecteur DVD de salon ? c'est normal ils ne sont pas fait pour décompresser des archives solides. La seule solution que je vois est assez complexe pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait, c'est d'ouvrir ton fichier vidéo (entier) avec le logiciel VirtualDub, et ensuite de le couper en 2/plusieurs parties et ensuite graver ces parties (donc en format AVI ou MPEG) et ensuite tu pourras lesl ire sur ton lecteur DVD de salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Clique droit sur ton fichier rar et choisir extraire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio044 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 tu n'arrives pas à le lire sur ton lecteur DVD de salon ? c'est normal ils ne sont pas fait pour décompresser des archives solides. La seule solution que je vois est assez complexe pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait, c'est d'ouvrir ton fichier vidéo (entier) avec le logiciel VirtualDub, et ensuite de le couper en 2/plusieurs parties et ensuite graver ces parties (donc en format AVI ou MPEG) et ensuite tu pourras lesl ire sur ton lecteur DVD de salon. le probleme ces que je n'arrive pas a lire les fichier .rar avec virtualdub?! aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 tu n'arrives pas à le lire sur ton lecteur DVD de salon ? c'est normal ils ne sont pas fait pour décompresser des archives solides. La seule solution que je vois est assez complexe pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait, c'est d'ouvrir ton fichier vidéo (entier) avec le logiciel VirtualDub, et ensuite de le couper en 2/plusieurs parties et ensuite graver ces parties (donc en format AVI ou MPEG) et ensuite tu pourras lesl ire sur ton lecteur DVD de salon. le probleme ces que je n'arrive pas a lire les fichier .rar avec virtualdub?! aurevoir Normal, faut extraire ce qu'il y a dans le .rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio044 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 tu n'arrives pas à le lire sur ton lecteur DVD de salon ? c'est normal ils ne sont pas fait pour décompresser des archives solides. La seule solution que je vois est assez complexe pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait, c'est d'ouvrir ton fichier vidéo (entier) avec le logiciel VirtualDub, et ensuite de le couper en 2/plusieurs parties et ensuite graver ces parties (donc en format AVI ou MPEG) et ensuite tu pourras lesl ire sur ton lecteur DVD de salon. le probleme ces que je n'arrive pas a lire les fichier .rar avec virtualdub?! aurevoir Normal, faut extraire ce qu'il y a dans le .rar il faut extraire mais ou ? et le metre dans quel dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Où vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 tu as Winrar alors clicke droit et extraire dans "nom de ton dossier" et zou. il sera décompréssé à coté de ton .rar. faut cliquer pour regarder ce que ça donne de temps en temps, faut pas être terrorisé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.