fureteur69 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut ! je viens d dévcouvrir votre site et je l'apprécie beaucoup car j'ai l'impression qu'il s'agit d'ue petite famille encore, par rapport à d'autre sites concurrents impersonnels... Bref, je viens pas critiquer mais juste rechercher une info aurpès du ou des webmaster(s) du site. Pour trouver le CMS In Pact et PCI WebEngine qui vous a permis de réaliser ce site ? Car je le trouve sympa, pas surchargé. Et j'aimerais l'utiliser sur un site perso ou mon site pro, à voir selon utilisation. Mes recherches sont restés vaines... pour l'instant Merci d'avance à la Team de PC In Pact ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fureteur69 Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 y a personne ? Hello la team d'InPact ? Ce serait sympa de me donner une réponse en MP ou par mail. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 faut demander à teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 il est fait maison ... et je pense pas qu'il sera distribué comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 l'open source est le droit chemin!!! a moins que tristan ne revande le moteur a des boites , pour quelle raison ça ne devrait pas etre open source?(meme si c'est pas GPL!) et de toutes façons ça devrait etre GPL :) Meme si tristan vend le moteur, ça peut etre open source et GPL, apres tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 y'a rien à vendre, rien à donner désolé... le code est fait pour pcinpact est n'a pas été fait pour être adaptable sur d'autres sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Rho comme c'est mesquin ça ! Et le "partage" de la devise de PCInpact alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 ça servirait à rien le code ne serait pas exploitable sur un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 baah meme juste pour qu'on voie comment c'est fait non? enfin de toutes façons le mieux c'est de developper chacun son code soi meme :) (sauf que moi je prefere quand mme le mettre a disposition sous GPL :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Ouais j'avais damandé à Tristan si on pouvait pas le vendre il m'a dit que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 en tous cas, c'est clair qu'il y a du boulot deja rien que les commentaires ont les fonctions d'un forum a eux seuls, les fonctions suplementaires en plus relatives aux utilisateurs (save de news, etc..) il a du en faloir des coups de fout a teuf pour que tristan produise tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Bof Sinon c'est INpact pas In Pact (je l'avais jamais vu écrit comme ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fureteur69 Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Merci d'avoir apporté une réponse à ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.