DJ Feng Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 bonjour je voudrais remplacer mon ventillo du CPU mais je ne sais pas koi mettre???si kelkun peut maider!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Mauvais section Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Donne nous au moins les références du processeur et de la carte mère parce-que sinon on peut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Direction watercooling et refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 si tu cherche un bon ventilo : le Noctua UH12F :) apres pour moins ya le big typhoon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 doucement Kyro, doucement. attend de savoir le socket d'abord attend de savoir son boitier attend de savoir si c'est un PC de marque ou non (à cause des composants qui pourraient gêner la mise en place du radiateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.