tomato2 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour les gens, J'ai deux petites infos à vous demander. 1-Je viens d’emménager dans un logement qui n’a jamais disposé d’une ligne téléphonique. Je ne vais pas tarder à souscrire un abonnement à free en degroupage total, et j'aimerais connaitre les temps moyens d'attente. Je crois savoir que via cette procedure la duree d'attente est plus longue. 2-Je vais donc recevoir la freebox V5, mes parents possedent la freebox V4 en zone non degroupée, est-il possible de les intervertir sans aucun problemes ?? Merci d'avance de m'eclairer. P.S : En fait ce n'est pas pour moi, mais pr une amie, j'aurais biensur garder la freebox V5 . C'est pour eviter les remarques qui ne servent à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Surtout pas prendre le VGA (sans ligne téléphonique) ça prend des mois et des mois... Ouvrez une ligne FT, et partez chez Free en dégroupage total. PS : non vous ne pouvez pas intervertir les Freebox sur une ligne dégroupée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 ok, et dans le cas ou je veux quitter FT apres, je suis engagé pr une duree ??? je vais payer pr les quitter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Vous allez payer 55 euros d'ouverture FT Ensuite, comme indiqué dans les CGV de FT, AUCUN FRAIS ni engagement de durée si vous partez chez un opérateur en dégroupage total En gros, l'abonnement FT fonctionnera réellement que quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 ok merci pour les infos. A partir de quel moment exactement, je pourrais faire resilier FT ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ne surtout pas résilier vous même, Free le fera automatiquement dès que vous aurez lancé l'inscription avec l'offre "Total Freebox" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Si ton logement n'a pas été equipé d'une ligne FT depuis un bout de temps, ce sera 55 euros (ouverture de ligne) + 54 euros (deplacement du technicien) Merci FT... Je suis en plein dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Le technicien se déplace rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut, pour resumer mon cas, je viens d'emmenager dans ma maison. Zone non degroupé L'ancien propriétaire etait chez free en freebox only . Je vais chez FT, ouvrir ma ligne bon 55 euros + 54 euros car la personne n'etait plus abonné FT. Le technicien se déplace rarement Ah si, quand tu paies le deplacement du technicien, un rendez vous est pris, le tech sonne a ta porte.... Crois bien que je ne vais pas leur "donner" ces 54 euros ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 quand j'ai emménagé ici, aucun tech ne s'est déplacé car ce n'était pas nécessaire Souvent ils peuvent tout faire depuis le central téléphonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Dans le cas ou l'ancien locataire/propriétaire dispose d'une ligne Freebox Only (mon cas) ou si la ligne n'etait pas active depuis un laps de temps important, le déplacement du tech est obligatoire (dixit FT agence et 1014) car l'activation à distance n'est pas toujours possible... Le tech se deplace même si ce n'est pour rien..... Et hop 54 euros dans la poche en plus de l'ouverture de ligne.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.