Aller au contenu

Temps d'attente inscription free sans abo FT ?

Messages recommandés

Bonjour les gens,

J'ai deux petites infos à vous demander.

1-Je viens d’emménager dans un logement qui n’a jamais disposé d’une ligne téléphonique.

Je ne vais pas tarder à souscrire un abonnement à free en degroupage total, et j'aimerais

connaitre les temps moyens d'attente. Je crois savoir que via cette procedure la duree d'attente

est plus longue.

2-Je vais donc recevoir la freebox V5, mes parents possedent la freebox V4 en zone non degroupée, est-il possible

de les intervertir sans aucun problemes ??

Merci d'avance de m'eclairer.

P.S : En fait ce n'est pas pour moi, mais pr une amie, j'aurais biensur garder la freebox V5 :mdr: . C'est pour eviter les remarques qui ne servent à rien :-D

Salut,

pour resumer mon cas,

je viens d'emmenager dans ma maison. Zone non degroupé

L'ancien propriétaire etait chez free en freebox only .

Je vais chez FT, ouvrir ma ligne bon 55 euros + 54 euros car la personne n'etait plus abonné FT.

Le technicien se déplace rarement

Ah si, quand tu paies le deplacement du technicien, un rendez vous est pris, le tech sonne a ta porte.... Crois bien que je ne vais pas leur "donner" ces 54 euros :yes:

++

Dans le cas ou l'ancien locataire/propriétaire dispose d'une ligne Freebox Only (mon cas) ou si la ligne n'etait pas active depuis un laps de temps important, le déplacement du tech est obligatoire (dixit FT agence et 1014) car l'activation à distance n'est pas toujours possible...

Le tech se deplace même si ce n'est pour rien.....

Et hop 54 euros dans la poche en plus de l'ouverture de ligne....

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...