DarkShadow Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut a tous pourriez vous me conseiller un logiciel telechargeable gratuit pour creer son site web ??? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Peut-être ça mais j'ai pas essayé encore http://www.chami.com/html-kit/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 moi g print artist, il a tout pour que tu créé ton sitte web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Moi ossi je l'ai comment tu fait pour mettre ta banniere sur un site ??? Car en fait c'est mon objectif principel poue ke je puisse la mettre dans ma signature !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Peut-être ça mais j'ai pas essayé encore http://www.chami.com/html-kit/ HTML Kit est Très très bien !! Il y a d milier de plug ins très pratique et totalement gratuit ! Essaye il vaut vraiment la peine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 notepad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Non c la merde ! Tu as aucune notification des lignes pour retrouver tes erreurs il n'y a pas tout les plugins pour les différents language de prog orienter Web ! donc pas trop ! et HTML KIT c pas du microsoft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bah si tu veux le must du must, je te conselle l'usinagaz Dreamweaver MX 6.1 ou alors Script Edit si tu désires apprendre le code HTML et plus encore en même temps ! Sinon tu peux utiliser Front Page mais je connais pas trop ! Je serais toi j'opterais pour Dreamweaver que tu pourras trouver sur ici : Dreamweaver MX 6.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgtkinchloe Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Dreamweaver 6.1 me semble un tres bon logiciel mais faut matriser quelques petits trucs au debut ... mais c top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ouais c vré ca je suis d'accord avec toi , mais faut dire que g de bonnes idées kan meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 tu peux commencer avec Word ... bon c'est vrai que c'est nul mais c'est assez facile pour commencer ... Dreamweaver c'est l'étape intermédiaire ... après ... UltraEdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c claire mais la il as un bout a faire pour du ultra edit ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c'est vrai que dreamweaver est super mais bon le prix aussi est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 cher c peu dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.