rims Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonsoir je voulais savoir si ce pc portable valait le coup : http://prixmateriel.com/mobiles_163/portab...tail_37158.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 par pitié, surtout pas Acer... SAV déplorable (et encore je suis gentil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 +1, pas Acer, surtout pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Exemple récent d'un ami revendeur : 2 Acer ferrari (+ de 2000 euros chacun) : les deux en panne... et le SAV fait le mort Un des deux s'est même fait voler pendant le transport du retour par le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Acer c'est l'exemple même d'une sav foireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 4 post et meme pas 1 réaction direction section portable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'avais 2 ACER et pas de problèmes, j'ai un ami qui a ce portable et il en est très content, rapport/qualité prix excellent. Mais le SAV, c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Dans mon entourage, 5 personnes ont des Acer: Le 1er fonctionne Le 2d est revenu du SAV avec une touche cassée pour un problème de faux contact d'alimentation Le 3ème a sa baterie morte au bout d'un an d'utilisation (autonomie de 37min!!!) Le 4ème a le graveur qui ne veut plus de DVD! Le 5ème n'est pas revenu du SAV depuis 20 jours, il ne s'allume plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 C'est soit que j'ai eu beaucoup de chances, soit c'est eux qui en ont pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est soit que j'ai eu beaucoup de chances, soit c'est eux qui en ont pas eu lol! non je pense pas que le probleme vient des composants eux meme... mais de la maniere dont LES DIRIGEANTS dacer gerent le truc!!! Les mecs du SAV ils y peuvent rien...le truc foire, ils vont devoir reparer/ sa prend du temps et tout... mais les dirigeants devraient au moins prendre contact avec certains clients quand le produit est deffectueuxm et gerer le tout... jai travailler avec des "pocket pc"...le Acer N51 JA-MAIS! en plus detre cheap cest une machine a bug!!! Maintenant tu verra> si soyons objectif/ par malchance/ il tarrive un truc ben tu aura surement beaucoup de mal a etre entendu. Imagine le portable meur au bout dune semaine... mon amie a eu le meme probleme un portable tout neuf qui meurt apres 5 jours.... elle la finalement reu (un nouveau echange) apres deux mois!!! Cest ca ce que jappelle se moquer du monde, qua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.