Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 tu crois que CPU Z a ce CPU en memoire?? ou alors il intéroge directement le CPU le prog??il se base po sur une base de donnée???? Il me semble que il a le Fx en mem Je peux pas demander à Franck (dev de CPUZ), il est hors ligne, mais il me semble qu'il l'a mis sur le 1.20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 dites, pq CPU Z me donne po mes infos sur ma ram???? il donne els infos CPU, MB mais ram il mets juste 1023 .. stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 beuh beuh beuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 C koi ta ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 c'est quoi ta config et ton chipset aussi Zloup Nforce1 / nforce2 impossible de récupérer toutes les informations sur la RAM en mode TwinBank / dual channel sinon pour le FX, une solution : tu comptes les pins s'il y'en a que 939, c'est normal qu'il supporte la DDR unbuffered, mais c'est pas normal que tu ai pu l'acheter (en 2004 normalement...) s'il y'en a 940, pour moi tu t'es fait avoir d'une manière ou d'une autre par le vendeur... spa possible... je vois pas TOUS les sites de Hardware se planter sur ce point fondamental reste la possibilité que tu racontes des cracks... mais à ce compte pourquoi pas inventer un OC monstrueux au lieu de demander de l'aide donc non pour moi à priori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 hum...mais dis moi cresus, t'as necessairement un appareil photo numerique, tu nous ferais des petites photos? j'aimerais bien les voir... et puis tu demandes comment oc ton proc alors que t'as (soit disant) monté un p4 à 4.1 avec w/c peletier... suis je le seul a emmetre des soupcons ici? Si je suis dans le faux excuse moi, et le cas echeant je trouve aberant qu'une personne sachant a peine ecrire lisiblement ait autant de $... Après avoir pris des renseignements, l'Athlon FX ne fonctionne qu'avec de la DDR ECC Registered... Donc ta config ne fonctionne pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 on peut me dire merci pour avoir soulever le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 on peut me dire merci pour avoir soulever le problème en effet c'est pas moi qui aurai pensé quelle perspicacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 on peut me dire merci pour avoir soulever le problème Ben en fait j'attendais que quelqu'un qui l'a testé passe sur le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Moi je ve des photos de ce monstre Ca va me faire rever pendant kke temps ca. Vivement que je gagne au loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 http://x86-secret.com/articles/cpu/k8-2/a64-3.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 je regarderai els infos qd j éteindrai mon pc.. mais sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 bon alors il est où le clown ? merci Darkounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Merci pour les infos Neo-13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ben ca aurait avec une immense joie que je serais venu vol.. heu regarder ta belle config mais je passe pas sur paris avant un bon moment, et meme, je ne prendrais pas la peine de faire un detour juste pour ceci :) Y'a juste plusieurs incoherences dans tes propos... et en effet le couple FX/ram non-ECC en est une sacrée... Donc ben pour ma part j'attend tjrs les photos :) (prouver tes dires me donnera l'occasion en plus d'admirer du si beau matos) Un ptit screenshot cpu-z en attendant? allez, ca , ca mange pas de pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 alors ce athlon64?? kesky fous?? y a pété??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 alors ce athlon64??kesky fous?? y a pété??? je crois qu'il essaie de faire marché ca non-ecc dessu..... ok je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 donc le prix 1000 euro pour le proce ensuite 240 euro pour la carte mere la memoir et le dd c du rab que j ai a la maison voila :8 ( pour les barette compter 210 euro chaqu une ) voila faite le calcul mais j aime pas parler de prix on est aps ici pour parler de sa on est icic pour parler d o/c :8 l o/c c ma vie a moi :p:p :8 Comment perdre 1000 balles ? La réponde en dessus lol, t'es pas un peu malade d'acheter ce proco maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 donc le prix 1000 euro pour le proce ensuite 240 euro pour la carte mere la memoir et le dd c du rab que j ai a la maison voila ( pour les barette compter 210 euro chaqu une ) voila faite le calcul mais j aime pas parler de prix on est aps ici pour parler de sa on est icic pour parler d o/c :8 l o/c c ma vie a moi :p:p :8 Comment perdre 1000 balles ? La réponde en dessus lol, t'es pas un peu malade d'acheter ce proco maintenant ? non, si il a de largent... pourquoi pas... il en faut du monde qui l'achète. parce que le prix ne baisserais jamais... alors, ajètes en d'autres... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 donc le prix 1000 euro pour le proce ensuite 240 euro pour la carte mere la memoir et le dd c du rab que j ai a la maison voila ( pour les barette compter 210 euro chaqu une ) voila faite le calcul mais j aime pas parler de prix on est aps ici pour parler de sa on est icic pour parler d o/c :8 l o/c c ma vie a moi :p:p :8 Comment perdre 1000 balles ? La réponde en dessus lol, t'es pas un peu malade d'acheter ce proco maintenant ? non, si il a de largent... pourquoi pas... il en faut du monde qui l'achète. parce que le prix ne baisserais jamais... alors, ajètes en d'autres... :8 lol, n'empêche que t'as raison... Mais bon, pour ce prix là... un petit P4C 3.2GHz + OC à 4.0 GHz et c'est dans la poche... ça coût juste un bon water cooling mais c'est en tt cas moin cher que 1000 Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 2 pages sans nouvelles de mister751 aurrait il monté son ventilo a l'envers ett cramé son CPU ? perso je suis tout disposé a le croire, dans les specs effectivement ils mettent seulement de la ECC, maintenant souvennez vous, les XP/MP étaient eux aussi suposés ne fonctionner qu'avec de la ECC, et pourtant avec certaines carte mère cela ne pausait aucun probleme (j'en ais monté je sais de quoi je parle) par exemple la A7M266-D...ah la bonne époque ou AMD faisaient encore des chips la il sagissait pour le northbridge d'AMD762 et pour le southbridge d'AMD768...que de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 2 pages sans nouvelles de mister751 aurrait il monté son ventilo a l'envers ett cramé son CPU ?perso je suis tout disposé a le croire, dans les specs effectivement ils mettent seulement de la ECC, maintenant souvennez vous, les XP/MP étaient eux aussi suposés ne fonctionner qu'avec de la ECC, et pourtant avec certaines carte mère cela ne pausait aucun probleme (j'en ais monté je sais de quoi je parle) par exemple la A7M266-D...ah la bonne époque ou AMD faisaient encore des chips la il sagissait pour le northbridge d'AMD762 et pour le southbridge d'AMD768...que de bons souvenirs J'en ai discuté hier avec Sam d'x86 (TheMad) qui a eu l'occaz' de tester le FX, et il est formel... D'autant plus que là, il ne s'agit pas d'adapter le NB pour voir si... Le controlleur RAM fait partie du CPU, je le rappelle... Donc ya pas moyen de moyenner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Donc ya pas moyen de moyenner bon ben je pense que l'affaire est close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 donc le prix 1000 euro pour le proce ensuite 240 euro pour la carte mere la memoir et le dd c du rab que j ai a la maison voila ( pour les barette compter 210 euro chaqu une ) voila faite le calcul mais j aime pas parler de prix on est aps ici pour parler de sa on est icic pour parler d o/c l o/c c ma vie a moi :p:p:p Comment perdre 1000 balles ? La réponde en dessus lol, t'es pas un peu malade d'acheter ce proco maintenant ? non, si il a de largent... pourquoi pas... il en faut du monde qui l'achète. parce que le prix ne baisserais jamais... alors, ajètes en d'autres... lol, n'empêche que t'as raison... Mais bon, pour ce prix là... un petit P4C 3.2GHz + OC à 4.0 GHz et c'est dans la poche... ça coût juste un bon water cooling mais c'est en tt cas moin cher que 1000 Euro ca il l'a deja si on croit ce kil a mis dans sa signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Oui dsl alors ... Ma fois, quand on a bcp de fric, on a bpc fric... Hé, si t'en as trop, je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.