Aller au contenu

[ACH] 6600GT ou 7600GS AGP,RAM PC 3200,Alim 400W


aNh_-

Messages recommandés

Bonjour ;)

Comme dit dans le titre de mon topic, je recherche:

Une Carte graphique 7600 GS ou une 6600GT AGP et en parfait état de marche.

Une RAM 3200 512mo de marque, type Value RAM, peu chère donc...

Une alim si quelqu'un se débarasse d'une 400W de marque peut servie, type green power, moins cher que la LC 400w a 39¤ ...

Merci d'avance a ceux que ma demande interressera !

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une geforce 6800 en excellent état, boite + bunddle de qq jeux.

Reference : msi 6800td128 : jpe la lacher a 75€ .

Salut !

Ca ne m'a pas l'air de valoir une 6600GT :/ en tout cas je trouve pas de test ni rien.

Tu peux me donner + d'infos ?

EDIT : Après fouillage du net, cette carte ne vaut pas une 6600GT , ni le prix que tu lui donne.

Merci quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends ca sur un de mes topics,

je suis prés à baisser à 60in 8)

:p 512 mo d'ADATA VITESTA DDR 566

Lien internet :

Clic ici

Photo :

ramadatakq2.jpg

Observations :

- Pas de facture

- Fonctionnement ok

- Lien vers prix du neuf => clic ici

Caractéristiques :

- PC 4500

- s/n = 517XR(SCBLC1916)

Etat :

- Rien à dire

_________________________

Prix :

Prix du neuf constaté = 99 euros

Prix de vente out = 70 euros

Prix de vente in = 75 euros

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vend de la ram kingston value mais je vend les 2 x 512 que j'ai indisocoiablement car je cherche a me prendre 2x1Go en echange donc 65¤ les 2 si tu veu (je propose juste comme cela au cas ou tu aurra un surplus de budget pour avoir un surplus de perf :yes: )

sinonjuste pour te dire que la 6800 est une superbe carte graph au performances au dessus de la 6600GT et qui en plus a l'avantage d'être une 6800GT bridé et donc facilement débridable affin 'avoir les perf d'une 6800GT!

pas chére et performante elle a été ma compagne 1 ans et demis et continue a faire plaisir a un pote à moi!

tout ça pour te dire que a prix égal une 6800 vaut plus le coup qu'un e 6600GT et que bien souvent la 6800 étant méconue elle se vend même moin chére :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo ! Bah si j'ai pas de propositions je prendrais une kingston vaue RAM neuve a 40¤... Donc c'est le max pour moi sachant que mon but est de faire des économies :roll:

Salut , justement je vend une Corsair 512mo ddr 400 PC 3200 (ValueRAM), jamais overcloké....

La différence entre une 2700 et 3200 c'est pas énorme, puis si elle est sous cadencé ca à les même perf qu'une 2700, donc rien de grave.

40 ¤ fdpin :zarb:

Si ca t'interésse fais moi signe :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo ! Bah si j'ai pas de propositions je prendrais une kingston vaue RAM neuve a 40¤... Donc c'est le max pour moi sachant que mon but est de faire des économies :chinois:

Salut , justement je vend une Corsair 512mo ddr 400 PC 3200 (ValueRAM), jamais overcloké....

La différence entre une 2700 et 3200 c'est pas énorme, puis si elle est sous cadencé ca à les même perf qu'une 2700, donc rien de grave.

40 ¤ fdpin :craint:

Si ca t'interésse fais moi signe :cartonrouge:

Vu le prix du neuf, ca ne m'interesse pas merci pour ton offre =)

J'ai trouvée a 23¤in une samsung qui me suffit très bien !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...