Aller au contenu

[CG] juste pour le plaisir des yeux


bobmanlee

Messages recommandés

voila un petit cadeau que l'on ma fait il y a 3mois.......

oui vous ne rèvé pas c'est bien une S3 virge/dx 4mo

df0c9603.jpg

et elle fonctionne

core a 100mhz et memoire syncro a 100mhz aussi (j'ai réussi a la poussé a 130mhz mais c'est le max)

elle gère la 3d

allé encore une petite photo pour la route

3d276fe0.jpg

que de souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut touti

c'est dommage , tu aurais pu mettre ta photo sous forme de quizz sur mon topic "QUIZZ-PHOTOS, un petit jeu entre nous" qui stagne depui quelques temps :yes:

Moi-même occupé ailleurs je l'avais oublié ce topic :chinois:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=93507&hl=

Sinon belle bête et beau fossile aussi il faut le reconnaitre :transpi::yes::francais::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vous bas tous, j'ai eu un jour un DD de 87.5Mo, un magnifique Seagate, ça tourne très bien ouvert ces bêtes là mdr. J'ai meme fait un scandisk sous DOS et aucune erreur. Maintenant ... paix à son âme.

Sinon j'dois bien avoir quelques trucs moi aussi.

Perdu...

J'ai un disque dur Conner de 43 Mo en neuf et jamais servi !!! ^^

Ma mère travaillait à la mairie. On faisait la ménage dans la salle d'où on stockait des cartons achetés. Là, elle a trouvé un petit carton neuf avec un disque dur Conner 43 Mo dedans que l'autre maire avait acheté, il y a très longtemps.

Il l'avait rangé que c'était pour remplacer un disque dur qui serait cramé (pas encore).

Donc je l'ai pris et j'ai toujours mon disque dur Conner 43 Mo en neuf dans son petit carton :cartonrouge:

j'ai une 30aine de barrette de ram au format EDO plus d'autre truc

Moi, j'ai des barrettes FPM-RAM qui était pour 80386 et 80486, les barrettes RAM pour 80186 ou 80286 et les puces RAM pour avant 80186 :|

EDO, c'est courant qu'on se trouve facile chez les sites en occasion et même en neuves chez les magasins ^^

Le mieux, c'est avoir les pièces qui sont avant 1990 :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...