bobmanlee Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 voila un petit cadeau que l'on ma fait il y a 3mois....... oui vous ne rèvé pas c'est bien une S3 virge/dx 4mo et elle fonctionne core a 100mhz et memoire syncro a 100mhz aussi (j'ai réussi a la poussé a 130mhz mais c'est le max) elle gère la 3d allé encore une petite photo pour la route que de souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 ben elle plais a personne snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je dois etre trop jeune pour pouvoir aprecier...je sais pas ce que c'est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 c'est une carte graphique qui a bien marché en son temps ( en 1997 elle est sortie si mes souvenir sont bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oh... belle bete... j'en ai 2 dans le meme genre aussi... une S3 un peu plus ancienne que celle que tu montre et une Matrox G100... j'essaierai de prendre une photo aussi A quand un topic spécial pièces de musée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 a voir lol moi j'ai quelque piece de musée ché moi en matos info lol (une carte mère qui fais 38cm de long sur 30 de large) des pentium 90mhz des pentium mmx 200mhz ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'adore le matos ancien... les "ancètres" ! J'aimerai bien faire un mini musée chez moi, mais bon, ça prend de la place... J'avais touvé un site de fou d'ancien matériel : http://pocket.free.fr/index_f.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 salut touti c'est dommage , tu aurais pu mettre ta photo sous forme de quizz sur mon topic "QUIZZ-PHOTOS, un petit jeu entre nous" qui stagne depui quelques temps Moi-même occupé ailleurs je l'avais oublié ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=93507&hl= Sinon belle bête et beau fossile aussi il faut le reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bonsoir, Dans le genre vieillerie, on fond de mon bureau j'ai toujours ma première carte 3d, la Voodoo, première carte accélératrice matérielle et également un système complet compaq monté autour d'un 486 prolinéa 25 Mhz avec mémoire édo et hdd de 200 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 mon grand pere risque bientot de changer de pc ... je vais voir si je pux le recup dedans ya 1 pentium 75Mhz le reste je sait pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 dans ma colec j'ai un bon vieux 486, 4 barette memoire (de 1Mo il me semble) un dd de 200Mo et une vielle cg(1994) dont je ne sait plus trop les caractéristique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut, je vous bas tous, j'ai eu un jour un DD de 87.5Mo, un magnifique Seagate, ça tourne très bien ouvert ces bêtes là mdr. J'ai meme fait un scandisk sous DOS et aucune erreur. Maintenant ... paix à son âme. Sinon j'dois bien avoir quelques trucs moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 j'ai une 30aine de barrette de ram au format EDO plus d'autre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut, je vous bas tous, j'ai eu un jour un DD de 87.5Mo, un magnifique Seagate, ça tourne très bien ouvert ces bêtes là mdr. J'ai meme fait un scandisk sous DOS et aucune erreur. Maintenant ... paix à son âme. Sinon j'dois bien avoir quelques trucs moi aussi. Perdu... J'ai un disque dur Conner de 43 Mo en neuf et jamais servi !!! ^^ Ma mère travaillait à la mairie. On faisait la ménage dans la salle d'où on stockait des cartons achetés. Là, elle a trouvé un petit carton neuf avec un disque dur Conner 43 Mo dedans que l'autre maire avait acheté, il y a très longtemps. Il l'avait rangé que c'était pour remplacer un disque dur qui serait cramé (pas encore). Donc je l'ai pris et j'ai toujours mon disque dur Conner 43 Mo en neuf dans son petit carton j'ai une 30aine de barrette de ram au format EDO plus d'autre truc Moi, j'ai des barrettes FPM-RAM qui était pour 80386 et 80486, les barrettes RAM pour 80186 ou 80286 et les puces RAM pour avant 80186 EDO, c'est courant qu'on se trouve facile chez les sites en occasion et même en neuves chez les magasins ^^ Le mieux, c'est avoir les pièces qui sont avant 1990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.